Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmotte et son temps libre
Marmotte et son temps libre
Archives
12 octobre 2006

le point sur mes travaux

Et nous voilà déjà Jeudi, cet AM, à 14h00, je reprends le collier, j'appréhende...on verra....

Bref, hier, je n'ai pas pu venir mettre un message (entre 1 mari chatteur et 1 fille qui aime jouer aux logiciels éducatifs, l'ordi est souvent occupé + la sortie au parc hier AM pour profiter des derniers rayons de soleil, le blog est passé après, logique)

Par contre, vous avez sans doute remarqué que je me suis éclatée sur les albums photos - ça m'a pris d'ailleurs pas mal de temps, mais le blog est 1 peu + clean - . Je me suis bien énervée avec les couvertures d'album (qui apparaissent dans l'album et certaines ne devraient pas) et les commentaires (qui eux n'apparaissent pas, même pas dans le diaporama). J'ai fait un album (je l'avais promis il y a quelques temps) sur les 2 félins (Bandit, le blanc et roux et Graffiti le noir) qui partagent notre vie et sur la mode de Pétouille, j'aurais voulu faire une petite case à part pour vous parler un peu d'eux mais je ne sais pas comment faire. Donc, à peaufiner + tard.

L'album de Pétouille l'idée m'est venue hier quand Pétouille est arrivée avec mes bottes, puis + tard dans la soirée avec les mitaines par-dessus les gants. Ce n'est pas la 1ère fois qu'elle fait qqchose de ce genre, et j'espère pas la dernière!

Des nouvelles de Torsades: pendant le séjour en Bretagne, il a bien avancé, j'ai presque fini le dos, preuve à l'appui: 

 

Torsades_au_10_10_2006

Log-cabin: tout d'abord, merci p'tite fourmi pour tes encouragements. Hier j'ai commencé 1 nouveau carré, ce coup-ci en bandes de 1 cm, c'est qd même beaucoup + joli qu'en 2; et à la machine, car on doit faire chacune 10 coussins porte-aiguilles pour le théléton et si je fais à la main çà ne sera jamais prêt pour le 9 décembre. Ca donne:

log_cabin_2

Plateau: j'ai acheté un grand plateau en bois brut (cf en projet) et je ne sais toujours pas comment l'habiller. J'ai pensé à faire du papier collé dans le fond et peindre le reste, car j'en ai jamais fait, je trouve çà super joli, et je me dis que si je rate, je pourrais encore faire de la mosaïque par dessus. Qu'en pensez-vous?

Habits de Marie: je lui ai fait un pull, au début j'ai voulu faire la fainéante en faisant des manches chauve-souris, voilà ce que çà donnait:

essai_pull_Marie

pas beau hein? Cà m'apprendra à faire la maline....donc retour case départ pour en faire un normal.Je lui ai aussi fait un jean - peut mieux faire (cf dossier photo correspondant) et j'ai fini le manteau, qui ne me plait pas trop mais 1: je commencais à en avoir marre et 2 Alexia reclamait: raison suffisante pour arrêter, mais j'en referais un mieux que ça + tard promis juré crachcrach

Bonnet bouclettes: Fini! et j'ai fait les mitaines pour aller avec, et comme il me reste de la laine, j'ai attaqué l'écharpe.(cf dossier photo ouf!)

Bon, ben voilà pour aujourd'hui, je crois avoir tout dit...ou presque. A bientôt pour de nouvelles aventures!

Publicité
Commentaires
P
Coucou!!<br /> j'ai parcouru ton blog, c'est super. Tu as de l'imagination et de l'or dans les mains. Pour ton plateau, as-tu eu une idée? Tu pourrais coller des images qui représentent un théme de ton choix : exemple un de tes chats et mettre autour un semblant de panière ou alors Alexia avec autour une forêt? Ce n'est qu'une de mes idées mais bon on se sait jamais. Tiens moi au courant!! Bisous pomponette
Répondre
Marmotte et son temps libre
Publicité
Newsletter
Publicité