Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmotte et son temps libre
Marmotte et son temps libre
Archives
25 octobre 2006

des p'tits chats, des p'tits chats, encores des p'tits chats

Des petits carrés que je fais au fil du temps et de mes envies, le but final étant de faire un chemin de porte en patchwork. Après plusieurs années de travail (certains ont 4 ou 5 ans!) je ne sais toujours pas exactement comment je les assemblerai. A suivre...

point_compt____chat_siamois__coeur_et_chat___damiers

               

point_compt____chat_au_ballon

point_compt____chats

                            point_compt____chats___damiers

                                                   point_compt____silhouettes_de_chats

Et pour changer des chats, il y a ceci:

                                   point_compt____lapins_et_nounours

Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> Je viens de visiter votre blog et je l'ai bien aimé.Ce que vous faites est joli. je n'ai pas de blog.A bientôt. Cordialement. mimi
Répondre
R
ouah c tout mimi...tu aimes les chats didonc???
Répondre
Marmotte et son temps libre
Publicité
Newsletter
Publicité