Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmotte et son temps libre
Marmotte et son temps libre
Archives
29 octobre 2006

Une Pétouille+de la feutrine+une boîte=?

Eh oui, ce sont les vacances et les petites mains veulent s'activer entre 2 sorties, donc Alexia a eu de la feutrine qu'elle veut coller sur une boîte. Nous avons donc commencé à réflêchir à l'organisation. La boîte devait être peinte en rouge, mais après réflexion, Alexia a décidé qu'elle serait multicolore. Sur le dessus, un grand A et pour le reste, nous sommes en pour-parler car elle a des idées trop compliquées à mettre en oeuvre. Ce qui a permis d'expliquer que quand on a du matériel, il faut un peu réflêchir à ce que l'on veut faire avant de foncer tête baissée (eh oui, j'ai de grandes théories que je n'applique pas toujours!)

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Publicité
Commentaires
P
ben ma pauvre tu vas pas t'ennuyer!! lol<br /> en tout cas c'est toujours sympa les petits bricolages en famille!! et peut-etre qu'Alexia va nous montrer des talents proches de ceux de sa maman... ;o)
Répondre
V
Merci pour ton commentaire sur mon blog. En Suisse, les vacances scolaires sont terminées... ouf il était temps, je suis épuisée ! Je t'envoie ce qui me reste d'énergie pour les grands bricolages d'Alexia !
Répondre
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
R
ouah meme ta fille s'y met..c chouette de pouvoir partager et surtout faire des trucs ensembles..;o)
Répondre
Marmotte et son temps libre
Publicité
Newsletter
Publicité