Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmotte et son temps libre
Marmotte et son temps libre
Archives
31 octobre 2006

suite boîte

La boîte d'Alexia a un peu avancé ce WE. Elle est peinte:

Free Image Hosting at www.ImageShack.us                      Free Image Hosting at www.ImageShack.us

 

Alexia a découpé un A dans de la cartonnette,Free Image Hosting at www.ImageShack.us

puis dans la feutrine, et voici le dessus obtenu:

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Et, hier soir, nous avons commencé à dessiner le bonhomme de neige, destiné à la face verte, voici ce que çà donne,

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

ensuite, nous rajouterons un bâton d'allumette et de la laine marron pour faire ???? oh, c'est facile! La suite bientòt.

Publicité
Commentaires
P
elle m'a l'air bien partie cette boite!!
Répondre
P
J'attends impatiemment que ma crapouillette soit assez grande pour faire des travaux manuels avec moi : elle fait déjà des perles et petit pierre me demande d'essayer le tricot.. :)
Répondre
R
ouah c trop cool de faire du manuel avec sa fille..et qu'est-ce qu'elle est consciencieuse! trop chouette cette boite...euh marron..et pour la pipe, non?
Répondre
Marmotte et son temps libre
Publicité
Newsletter
Publicité