Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmotte et son temps libre
Marmotte et son temps libre
Archives
2 décembre 2006

Et Alexia?

Et bien, elle a bien travaillé, voici le cadre pour ma grand-mère, dans lequel je vais mettre une photo de chaque arrière petit enfant.

cadrephoto

A signaler, la demoiselle avait une mèche de cheveux qui la gênait(le WE dernier), et bien, cette mèche a disparu! Mais cette mèche représente maintenant une petite frange! Eh oui, quand même!!!

ce qui ne l'empêche pas de continuer ses présentations de mode: voici les bichaussettes - bi_chaussettes

très utile dans le cas de chaussettes dépareillées!

Publicité
Commentaires
N
très douée Alexia!bravo à elle, il m'a l'air très chouette ce cadre photo!
Répondre
P
La mode bi-chaussettes doit être très "in" chez moi aussi (petits et grands) font ça et en plus il font devant-derrière !!!
Répondre
R
bin didonc cela bouge bien chez toi..que de belles choses..et c vraiment cool de pouvoir faire ca avec ta fille...;o)
Répondre
P
15 jours d'absence!! t'en a des choses a raconter et montrer!!!<br /> Alexia a vraiment bien travaillé!! ce cadre est tout mignon!! c'est ta grand-mère qui va adorer!!! en plus les grands-mères elles adorent les petits trucs faits mains par les enfants...<br /> et vraiment ta fille a un gout vestimentaire a mourir de rire... c'est craquant!
Répondre
Marmotte et son temps libre
Publicité
Newsletter
Publicité