Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmotte et son temps libre
Marmotte et son temps libre
Archives
3 décembre 2006

Alexia est marraine!

Comment ai-je pu oublier de vous annoncer cette grande nouvelle, Alexia est marraine d'une petite Frimousse que voici:   Frimousse

N'est-elle pas adorable? Elle a 3 mois et vit chez ma grand-mère à Lancieux (Bretagne), nous ferons sa connaissance lors des fêtes de fin d'année. Il parait que c'est une petite espiègle, m'étonne pas: elle a la bouille de l'emploi! Je vous en reparlerai début janvier!

Maintenant, je vais profiter que l'insertion des photos fonctionne pour modifier l'envoi d'hier - c'est quand même plus sympathique quand on visionne directement les photos!

edit quelques minutes plus tard: c'était trop beau pour durer, je n'ai pu faire que les travaux d'Alexia - m'enfin, il faut savoir se contenter de ce que l'on a, non?

Publicité
Commentaires
P
il est trop mimi ce chatounet :)
Répondre
P
ohhh t'as changé ta bannière!! elle est chouette!!!<br /> et cette petite minette trop craquante!!!quel frimousse... ce nom lui va a merveille!!
Répondre
R
elle est toute mignonne!! mais euh la couleur utilise pour tes caracteres...bin nous empeche (bin moi en tout cas) de lire ton message...je devine apres avoir fronce les yeux que tu peux mettre des photos..yeheee..
Répondre
Marmotte et son temps libre
Publicité
Newsletter
Publicité