Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmotte et son temps libre
Marmotte et son temps libre
Archives
7 janvier 2007

Faut pas me chercher!

Un jour, alors que je tricotais des chaussons pour les bébés d'Alexia (c'était un été, il y a 2 ans) mon père a commencer à m'asticoter (car j'avais déjà plusieurs paires à mon actif, et de plusieurs tailles: tous les bébés n'ont pas le même pied !) en me demandant si j'allais ouvrir une boutique, et si éventuellement il pourrait espérer en trouver à sa taille. Ne sachant pas tricoter, il pensait le défi impossible, mais tadamtadam, quelques jours + tard:

chausson_Papa1

chausson_Papa2

Et voilà, faut pas énerver les marmottes, surtout les bretonnes!

Depuis, il n'a plus froid aux pieds!!!

Publicité
Commentaires
N
naméoh! ça lui apprendra à se moquer, le gueux (n'empêche qu'il a eu ce qu'il voulait!)
Répondre
M
Impossible de croire que tu ne savais pas tricoter. Quand on voit ce que tu fais, et ces beaux chaussons !! Mais quelle a été sa réaction à ton papa ?
Répondre
P
et oh ils sont vraiment sympa ces chaussons... ton pere te lançait un defi surtout oui... il a eu bien raison!!! et comme patou... tu aurais le modele?
Répondre
R
hahah tu t'es faite avoir...il voulait des chaussons, c tout...;o)
Répondre
C
quel pied , tu l'as bien eu ton papa . MDRRRRRRR
Répondre
Marmotte et son temps libre
Publicité
Newsletter
Publicité