Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmotte et son temps libre
Marmotte et son temps libre
Archives
28 janvier 2007

les 5 trucs!

Estelle a réussit à me le refourguer !!!!

allez, je m'y colle!

1/ je suis très maladroite, d'une part, parce que je suis speed, donc, forcément, à trop vouloir faire vite, on casse des choses, d'autre part parce que je suis maladivement timide (mais je me soigne!), donc du coup, je perds mes moyens! Ce qui fait qu'en général, je m'énerve, (contre moi-même) et +je m'énerve, plus je carbure, + je suis incapable de me contrôler; mais les gens pensent que c'est contre-eux et du coup, je passe pour une mégère. (Ce qui m'étonne, c'est que beaucoup de gens, en fin de compte me trouvent sympa, ça, je viens de le découvrir, entre-autre, suite aux réactions par rapport à Evan.) Ce qui engendre que je pleure pour un rien, tout ça à cause de la montée d'adrénaline, et parce que je me mets à trembler et que je ne suis plus du tout sûre de moi. J'ai besoin d'un psy ? je suis d'accord, mais, la seule que j'ai vue n'était pas de cet avis !!!!....

2/ mon rêve d'enfant, entre autre, était de devenir "médecin pour les bêtes" et je voulais une ferme, pas pour en vivre, pour avoir plein d'animaux; j'étais dans "l'élite" jusqu'au CM2 !, à partir de la 6ème, ça a commencé à tomber en flêche, toujours sur la tangente pour passer au niveau supérieur (j'avais du mal à tout suivre en même temps, trop de matières, trop de bourrage de crâne et trop de choses que je trouvais inutile d'apprendre) Ca m'éloigne de vétérinaire, tout ça! Tant bien que mal, j'ai réussit à avoir le bac (D à l'époque) avec une moyenne de 10.01. Quand je suis allée voir si je l'avais, j'ai commencé par la liste des repech', comme mon nom n'y était pas, je me pensais bonne pour une autre année (il faut dire que depuis la seconde, le prof principal disait à mes parents "de toute façon, elle redoublera en fin d'année") et donc, mis à part l'inscription basique en fac (où ça ne me disait rien d'aller car je savais qu'il fallait un cursus "normal" pour me pousser au c...) et l'inscription à l'école d'infirmière, je ne m'étais inscrite nulle part, il fallait bien qu'il tombe, ce redoublement!!! Et ben non, du coup, branle-bas de combat, cherche quelques chose ma fille, et vite avant que tout soit clos. J'aime quoi ? le scientifique, OK, inscription en BTSA (A=agricole) celui que je voulais était plein (microbiologie), donc, me voilà en techni-commercial agro-alimentaire option produits laitiers... bref, je vous passe tous les détails car ce serait un peu long, je n'ai pas trouvé de poste me convenant dans cette branche (avec porte-feuille clients, j'ai HORREUR du porte à porte (mais j'en ai fait!) donc je suis  aujourd'hui assistante dentaire depuis 9 ans, poste qui me convient très bien: polyvalent, on voit du monde et on court partout partout....

3/ j'ai le permis moto, mais je ne conduis que mon char!(alors que j'ai fait Pierre acheter une moto que je pouvais conduire aussi (500 GPZ)

4/ j'ai 5 boucles d'oreilles en tout (2+3), j'ai un chat tatoué sur l'épaule gauche, je rêve d'une fée tatouée(style celle de ma bannière) sur la cheville droite, mais je n'arrive pas à trouver le modèle adéquat et d'un piercing au nombril (mais faudrait une lipo avant!!!). J'adore m'éclater sur le dance-floor (mais ça fait belle lurette que je ne l'ai pas fait) donc, des fois, quand j'ai la rage et que je suis seule, je me mets le casque à fond sur les oreilles, et je fais boite de nuit toute seule dans mon salon!  c'est fou ce que ça fait du bien!

5/ j'aimerai avoir des copines ou amies pour pouvoir faire avec elles des après-midi ou des soirées bricolages, mais aucune de mes copines n'aime ça!!! C'est pour ça que je me suis inscrite au patch en début de saison

6/ bon, comme je suis bien partie, j'en rajoute un petit 6 ème, la touche finale, qui devrait faire rire, j'aime aller me coucher avec mon "bricolage", avec Grafitti à gauche et Bandit à droite (c'est l'habitude, dès que je vais au lit, ils suivent!) et regarder des DVD-séries TV que j'adore: star trek, farscape , Hercule Poirot...Et souvent, je m'endors avec la TV allumée, ce qui fait râler Chounet, et encore plus quand il retrouve des aiguilles dans le lit!!! (donc, maintenant, j'amène le tricot!) En fait, je n'aime pas regarder la télé sans rien faire, je m'y ennuie

bon, ben voilà...félicitations à celles qui ont réussit à aller jusqu'au bout. En fait, c'était pas si dur, et je m'aperçois que j'ai encore beaucoup de choses à dire: en vérité, c'est mieux que le fauteuil du psy!!!

le flambeau,je le refile à einnabzh, qui se bat pour la création de son blog le canard bleu

Publicité
Commentaires
8
moi aussi j'ai le permis moto mais je ne conduit pas non plus en plus avec le petit je ne peux pas<br /> bisous florence
Répondre
K
Bonjour!<br /> <br /> Si j'ai bien compris, tu habites à Toulon? C'est dommage, moi aussi je cherche une amie pour déjanter sur des créations, du tricot, du crochet, du patch... (euh, le patch, je n'en fait pas, mais c'est dans mes projets...)<br /> C'est vraiment dommage... quoiqu'une toulonnaise créatrice lira sans doute ton blog et tu l'auras, ta copine!<br /> A +
Répondre
M
Voilà c'est fait, comme tu dis, c'est mieux que d'aller chez un psy. Je suis allée jusqu'au bout, je t'assure !! Merci pour ses révélations
Répondre
L
Coucou Marmotte,merci pour ton petit mot sur mon vieux blog ,encore 2 ou 3 jours et le nouveau sera en ligne!!!Je t'attends prochainement sur mon nouveau blog !!! A tres bientot<br /> Moi aussi je veux le questionnaire ....lol
Répondre
P
et dire que je n'ai pas osé te le refiler ce questionnaire!!! si j'avais su...<br /> moi j'aime bien ces petites revelations empreintes de naturel!!!<br /> et si ça te tente, je serais bien partante pour des moments brico-deco-tricot avec toi!!!<br /> et tu as raison... le blog c'est comme les psy mais c'est gratuit!! ;o) tu vides ton sac et les autres ecoutent (enfin lisent pr le coup mais c'est pareil...)...
Répondre
Marmotte et son temps libre
Publicité
Newsletter
Publicité