Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmotte et son temps libre
Marmotte et son temps libre
Archives
19 février 2007

une rose jaune

voici une rose que j'avais brodé pour ma belle-mère, j'avais prévu de faire un tour en satin jaune, et d'en faire une housse de coussin  -  Puis un jour, ma mère a acheté un superbe polaire jaune à Pierre, qu'il arborait fièrement! Et, un dimanche, alors qu'il portait ce pull, ma belle-mère m'a demandé si je lui avait fait mettre exprès un pull jaune? (le jaune, est parait-il la couleur des cocus!) Dommage, pas de chance, j'adore le jaune, Pierre a continué à porter son polaire, et Alexia est souvent habillée en jaune aussi!!! Donc, vous le comprenez, cette housse de coussin a regagner les coins des encours pas finis!!!

rose_pour_Concha

Publicité
Commentaires
O
moais, si on va dans ce sens là, le jaune c'est aussi la couleur de la trahison c'est pourquoi il est mal vu d'offrir des fleurs jaunes à quelqu'un. mais ceci dit, si on est pas supersticieux, alors tout va bien et je trouve que belle-maman rate un beau cadeau, car finalement, n'est ce pas le geste qui compte ?? moi, les fleurs jaunes sont mes préferées surtout les roses jaunes...<br /> Mais tu sais quoi, fais toi un joli coussin avec une belle bordure satinée jaune...ca va l'faire "grave".<br /> à bientôt<br /> Sylvie.
Répondre
E
ohh belle maman ! ce n'est qu une couleur voyons<br /> <br /> elle est tres belle ta rose en tout cas
Répondre
P
dommage parce qu'elle est très belle cette rose ;)
Répondre
E
adooooooooorable belle mere !!!!!! tres gentille avec sa belle fille!!!!!! finis donc cette rose et garde la pour toi ! moi je le lui donnerai quand même.
Répondre
R
bin tu choisis la couleur que tu veux...apres tout y'en a plein qui sont cocus et qui ne portent pas du jaune, des cornes...etc...bref je trouve ca un peu depasse...quoi...elle est toute belle en tout cas cette rose...;o)
Répondre
Marmotte et son temps libre
Publicité
Newsletter
Publicité