Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmotte et son temps libre
Marmotte et son temps libre
Archives
8 mars 2007

tailleur strict!

pour la visite dans la capitale, Marie se devait d'être chiquement sappée ! je lui ai donc fait un petit tailleur rose lors de la 1ère semaine des vacances de février:

tailleur_dvt        tailleur_dos

bon, vous remarquerez qu'au niveau du col (au dessus des épaules), c'est pas tout à fait ça, mais la tenue lui va quand-même bien, et sa petite maman est contente, donc tout va bien !

Publicité
Commentaires
P
oh, quelle classe !<br /> j'aime bien la veste mais surtout la jupe. Ce ne doit pas être si simple à réaliser.<br /> bon weekend. Bisou :)
Répondre
N
c'est vrai qu'elle est très classe comme ça!<br /> moi il me tarde que les petites filles de mon entourage se mettent à y jouer aussi, parce que ça doit être rigolo à faire (t un bon moyen de réutiliser les chutes de tissu!)
Répondre
P
tu t'es bien amusée ! Elle est très belle ta marie comme ça :)
Répondre
P
arff le vichy rose et blanc!! ça me rappelle Brigitte Bardot!! ;o)<br /> une vraie femme d'affaire comme ça!!
Répondre
R
et bin didonc...elle est trop classe...paris lui appartient!! ;o)
Répondre
Marmotte et son temps libre
Publicité
Newsletter
Publicité