Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmotte et son temps libre
Marmotte et son temps libre
Archives
18 mars 2007

anatomie

et oui, on se croirait dans les experts, voici ce que j'ai appris avec Olivier hier:

  fimo_0009_cours_olivier   fimo_0010_cours_olivier

fimo_0006_cours_olivier  fimo_0008_cours_olivier

en fait, ça parait simple, mais on a mis 3 heures 1/2 pour en arriver là (et il n'y a qu'une seule jambe, qu'un seul pied, et qu'une seule main !!!) le but du jeu est maintenant de s'entrainer à refaire à l'identique !!! on ne voit pas trop sur la photo, mais rien que l'os de la cheville: aïe aïe aïe !!!! et je ne parle pas des orteils !!!! et des ongles !!!

Bref, rien que du plaisir !!!! et plein d'heures pasionnantes en perspective !!!

Publicité
Commentaires
C
magique; quel travail, bien réussi
Répondre
C
Coucou Christèle,<br /> Un peu moins présente en ce moment sur le net, j'ai pas mal de retard sur les posts....Je trouve tes débuts fimotesques très réussi, et je suis très impressionnée par la précision de ces petits membres...J'ai pas tout suivi, comment suis-tu les cours avec Olivier (via son blog ou on live?)biz, à bientôt
Répondre
P
punaise les détails sont qd meme impressionnants!! c fou ce qu'on peut faire avec cette pate dis moi!!! tu m'etonnes que tu y ais passé beaucoup de temps!!
Répondre
E
et bin ta bien bosser on dirais des vrai ca dot pas etre evident a modeler c'est impressionant ce qu on peut faoire avec nos ptite mimines
Répondre
N
pfiou! c'est impressionnant je dois dire! alors là bravo!
Répondre
Marmotte et son temps libre
Publicité
Newsletter
Publicité