Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmotte et son temps libre
Marmotte et son temps libre
Archives
19 mars 2007

bien potelées !

c'est l'éclate totale !!!

j'ai essayé de mettre en pratique ce que j'ai appris samedi, j'ai donc modelé des jambes sur un rocher ! (jusque là, je trouve que je m'en sors pas trop mal) Bon, et le reste du corps me direz-vous ? Dès que je peux car pour arriver là, j'ai mis 2 heures et je ne sais pas trop comment je vais m'y prendre pour le buste et les bras. Bof, une fois assise avec la pâte dans les mains, je pense que je vais trouver!

fimo_0013

Publicité
Commentaires
R
ouah on dirait des vrais...vachement sexy didonc!!
Répondre
V
oôOÔOôo épatant ! J'aime beaucoup beaucoup les petits orteils !
Répondre
E
et bin tres beau ca doit etre tres precis les pti orteils et chouette le pti bracelet
Répondre
N
juste pour l'info, ça fait quelle taille environ? en tout cas, c'est vraiment très joli je dois dire!
Répondre
E
ben dis donc Christelle tu t 'en sort bien je trouve ! surtout que petit comme ça , ce ne doiut pas être facile!!caresse au matin malade
Répondre
Marmotte et son temps libre
Publicité
Newsletter
Publicité