Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmotte et son temps libre
Marmotte et son temps libre
Archives
30 mars 2007

panier à chat(s)

une amie m'a donné le panier qu'elle avait eu en cadeau avec je ne sais plus quel catalogue de VPC - elle n'en voulait pas et moi j'en rêvais - comme quoi le (petit) malheur des unes fait le grand bonheur des autres (lol!)

Un autre en rêvait à la maison, et depuis, il n'en décolle plus lui c'est Bandit que voici, que voilà (dessous y'a quand-même mon Corail - rassurez-vous, protégé par un torchon !)

bandit_27_02_2007   bandit_27_02_2007__1_

à ce moment-là, je venais de ramener le dit-panier, donc, sur le lit, il a basculé, mais depuis il est posé sur le meuble ordi, et depuis, à chaque fois que je viens à cet ordi, Bandit me suit, et se couche dans le panier et ..... ronronne de plaisir.....

Publicité
Commentaires
8
a les chats toujours a se mettre dans des positions pas possible il est trés beau et il rentre bien dans le panier pas d'autre solution de lui laisser il a adopte bisous florence
Répondre
P
bandit a un nom qui lui va bien quand on voit qu'il t'a kidnappé ton joli panier :)!!!
Répondre
P
bin il a vite fait son nid le bandit!! hihi
Répondre
C
ah ! les chats ! quel plaisir !<br /> je vois que tu as un doublé ! j'avais aussi il y a quelque temps, mais hélas un a manqué à l'appel !<br /> <br /> je voulais te remercier de ton commentaire laissé sous les propos de mon avancée Paqu'oswap !<br /> <br /> ce ne sont pas des tasses, mais simplement une autre vache que j'ai réduit, j'ai fait un petit montage photo (très vite fait, donc pas très net).<br /> <br /> ces vaches appartiennent au carrelage de ma cuisine ! <br /> <br /> j'ai vu également que tu habillais la poupée Marie, j'en possède une (destinée à une fillette, mais la pauvre Marie est encore en petite tenue...donc des vêtements à faire !)
Répondre
Marmotte et son temps libre
Publicité
Newsletter
Publicité