Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmotte et son temps libre
Marmotte et son temps libre
Archives
29 avril 2007

nioniotte

à l'issue du 3ème cours avec Olivier, voici ce que nous avons réalisé, ma copine B et moi (chacune la notre, sinon, nous nous serions battu pour la garde!)

je vous présente ma nioniotte, (pas encore tout à fait finie car il reste à peindre les yeux, puis à vernir, mais pour celà, il faut que l'on se trouve un moment commun, B et moi, nous l'avons commencée ensemble, j'aimerai que nous la finissions ensemble...

nioniotte1 nioniotte2

nous sommes toutes les 2 fières de nous !

Publicité
Commentaires
L
j'adooor e!!!! trop chouette les pattes! hihi
Répondre
O
jolie nioniotte
Répondre
C
Elle est très joliment réussie et tout en finesse.
Répondre
R
tu m'etonnes elle est superbe!!!!
Répondre
E
vraiment tres jolie tu la bien reusssit <br /> <br /> bravooooooo
Répondre
Marmotte et son temps libre
Publicité
Newsletter
Publicité