Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmotte et son temps libre
Marmotte et son temps libre
Archives
12 juin 2007

tagage

LE TAGAGE: Principe
Chaque personne annonce 7 choses  sur elle même.
Elle tague ensuite 7 autres personnes qu'elle mentionne sur son blog, puis elle doit mettre un commentaire chez chacune de ses copines, pour les prévenir du tagage

bon, tagée plusieurs fois, en premier par Orthophosphorique, puis par Florence et enfin par Damocamélia voici 7 trucs que vous ne savez pas sur moi:

1/ je suis rarement contente de moi, (et souvent trop exigeante avec moi) je râle souvent et pour rien et je n'ai aucune patience

2/ je suis toujours fatiguée, fainéante et trop casanière , c'est pour ça que l'on me surnomme Marmotte!

3/ j'aimerai rallonger le temps (en particulier celui des loisirs!) et pouvoir revenir en arrière  (je pense que c'est un rêve commun à beaucoup)

4/ je suis nunuche (c'est-à-dire: je crois tout ce que l'on me dit et je ne m'aperçois pas sur le coup qu' on se moque de moi, c'est après, quand j'y repense que je m'en rend compte)

5/ j'ai toujours de grands projets dans la tête, mais quand je me retrouve au pied du mur: oups, que la montagne est grande!!!

6/ quand je veux bidouiller, je dois, à chaque fois promener machine à coudre et nécessaire à bidouilles de droite à gauche de l'appartement: amener, pousser, ranger, ressortir, repousser, reranger: pfff

7/ j'ai les tâches ménagères en horreur: ménage, vaisselle, rangement, repassage (ça encore, à la rigueur car je peux regarder la TV en même temps!)

je refile le bébé à:

*   Marie la Fourmi    *     Elisa du Sud   *    Nathalie    *  Einna    *    Pigasse     *   Mamynette    *

zut, en manque une: et bien: honneur à celle qui veut!

Publicité
Commentaires
8
merci beucoup d'avoir jouer le jeu et de t'être dévoiler bisous florence
Répondre
O
bravo, t'as gagné !!!ah ben oui, mais quoi ?? <br /> Un bisous virtuel..<br /> Bises ma marmotte.<br /> Sylvie.
Répondre
R
et bin comme tu...pas trop menage et assez oisive..mais j'aime ca..;o)
Répondre
C
Attends, je rêve là.... Tu te moques de Grafitti en pleine action ?????? Je suppose qu'il ne fait que ce qu'il a appris (voir ton n°2 dans le tagage)!!!! Alors arrête hein, d'accuser ce pauvre chat.
Répondre
D
... je ne dirais pas quels points communs nous avons : j'ai une réputation à sauvegarder !
Répondre
Marmotte et son temps libre
Publicité
Newsletter
Publicité