Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmotte et son temps libre
Marmotte et son temps libre
Archives
15 juin 2007

au hasard d'un blog

je suis arrivée chez elle, par le plus pur des hasards, je m'explique, je me connecte à l'accueil CB et dans le petit cadre dernières publications(que je ne regarde jamais en plus, ça doit être un signe, non !?) je voie "Ca y'est je l'ai fini...Elle est pas super mimi..." et c'est tout, je me dis, oh, ça c'est un blog de bidouilles, alors je clique (vous auriez fait de même, non ?) et oh! que des merveilles! Elle tricote des amiguris, d'autres petites peluches qu'elle créé elle-même et est fan de napperons brodés, crochetés..., elle c'est: Nouillon, allez lui rendre visite, vous ne serez pas décues les copinettes! foi de Marmotte!

Publicité
Commentaires
P
c'est vrai que c'est super mignon ce qu'elle fait
Répondre
O
Merci pour le lien et bisous!
Répondre
P
merci pour ce lien : superbe c'est vrai :)
Répondre
A
ben oui tu as raison c 'est tout beau et tout mignon.
Répondre
P
merci pour le petit mot, très sympa, et pour le tuyau, j'adore vraiment ce gros chacaht que j'ai vu plus bas, comme il est beau !!!!!!!!!!<br /> bizzzes Marmotte<br /> cagouille
Répondre
Marmotte et son temps libre
Publicité
Newsletter
Publicité