Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmotte et son temps libre
Marmotte et son temps libre
Archives
7 juillet 2007

fin de l'école

Et voilà, l'école est finie depuis mercredi midi.... Nous avons donc récupéré les oeuvres de nos bambins, et j'avoue avoir été très agréablement surprise par la qualité du travail de Pétouille (et aussi le bulletin scolaire - elle est en moyenne section - que des feux verts, un seul orange dans la case "rangement des affaires après activité", d'après Chounet, elle tient de sa mère hi hi hi !!!)

Voici ses réas de l'année: (que j'ai accroché un peu partout dans l'appartement)

bateaux_mars_2007  bateaux en origami, peints et collés sur la mer

2007_fleur  fleur aux pétales  rose dégradé

fleurs_du_printemps_04_2007 le jardin au printemps, peinture aux doigts

   raisin___2006_2007 grappe de raisin en pâte à sel, peinte et collée sur carton épais

"

Publicité
Commentaires
8
vraiment de trés beau dessin et doué pour la pate a sel c'est trés beau bisous florence
Répondre
P
quel talent cette Alexia!!!<br /> pr moi les vacances s'achevent... (enfin j'en reprend mi(aout!!!! ;o))<br /> profite bien des tiennes!!!! et ramene noux plein de nouveautés!!!
Répondre
S
J'aime beaucoup "le jardin au printemps", j'ai le même genre accrochée dans mon entrée ;-)<br /> Passe de bonnes vacances et pense à apporter une petite laine parce qu'ici il ne fait pas chaud ;-)
Répondre
O
ah la peinture aux doigts et tous ces travaux à decouvrir, ca me rappelle des choses...<br /> bonnes vacances
Répondre
C
J'ai eu le droit tout comme toi à une belle peintre représentant une fleur!!! La mienne est aussi chez les grands-parents...mais dans le Morbihan ;)<br /> Profites bien de cette semaine pour tout préparer...et te reposer qd meme un peu!!!!<br /> Biz
Répondre
Marmotte et son temps libre
Publicité
Newsletter
Publicité