Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmotte et son temps libre
Marmotte et son temps libre
Archives
16 septembre 2007

quand les blogs se passent en direct....

      je vous l'avais annoncé, nous nous étions fixé RDV, Patia, Mange et moi. Et voilà, la rencontre a eu lieu, et c'est déjà fini. Cette journée est passée bien trop vite. J'avais l'impression de retrouver des copines et qu'on se cotoyaient depuis longtemps. Je vous explique, moi qui suis souvent dans mon coin à écouter plus qu'à parler, et bien, là, ça n'a pas été du tout le cas: on a papoté de tout, de rien, comme des copines, donc!

    Le seul bémol à cette journée: je n'avais pas eu le temps de leur préparer une bidouille, je m'étais donc dis: il y aura bien un fleuriste avant d'arriver, chez qui je trouverai une jolie composition pour chacune. Hop, à peine sortie de l'autoroute, hop, voie rapide, hop un rond point et l'impasse où habitent Patia et Chéri-ours, et un panneau indiquant une GMS, ni une, ni 2: je m'y précipite, mais là, rien, à part un bouquet de carottes ou de poireaux !

    De leur côté, par contre, elles n'avaient pas chômé !!!! Pendant que je sirotais mon apéro, elles sont arrivées les bras chargés de cadeaux, rien que pour moi, ou presque car il y en avait même un pour Pétouille, que je ne peux d'ailleurs pas vous montrer dans l'immédiat car il est parti avec Pétouille et Chounet en Espagne (chez les parents de Chounet) Il s'agit d'un magnifique sac fait par les petites mains de Patia, en toile jean bleue foncée avec des petites fleurs brodées dessus.

   Voici mes miens, de cadeaux. Tout d'abord Patia m'a réalisé un sac à liens coulissants que voici:

cadeau_de_Patia_1

avec dedans un pot de confiture de prunes maison, un pot de miel et un adorable lapinou au tricot:

cadeau_de_Patia_2

Mange m'a confectionné une "coupelle" à pot-pourri en tissu et un coussin à lavande (que je vous montre emballés parce que j'aime beaucoup la touche coccinelle sur les paquets!)

cadeau_de_Mange_1

cadeau_de_Mange_2

cadeau_de_Mange3

Voilà, si celà ne s'appelle pas être pourrie-gâtée !!!!!

et c'est pô fini! Patia m'a fait des photocopies de catalogues car je cherchais un modèle de chaussons au crochet et un modèle simple de petit pull pour BB

Merci encore à toutes les 2 (et à vos conjoints) j'ai vraiment passé une super-agréable-formidable mais trop courte après-midi.

Moralité: vivement qu'on remette ça !

planche

Publicité
Commentaires
P
ahh c'est sympa comme tout cette rencontre!!!
Répondre
J
z'ètes bien belles toutes les 3 !
Répondre
P
pas mal le titre de la photo. merci à toi de t'être déplacée. oui nous avons passé une super petite journée. La prochaine fois, c'est nous qui viendrons te voir.<br /> bonne semaine - Gros bisous
Répondre
R
oui oui je suis cela chez patia!! c trop genial...vraiment trop top..;o)
Répondre
P
c'est toujours génial de se rencontrer en "vrai" :)
Répondre
Marmotte et son temps libre
Publicité
Newsletter
Publicité