Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmotte et son temps libre
Marmotte et son temps libre
Archives
20 octobre 2007

j'ai planché !

    alors, la réponse du post "je planche" était que je souhaitais faire des semelles de chaussures pour Marie, suite au challenge lancé par Sabine pour le blog des chéries (date limite ce jour). J'espère que les copines auront fait mieux ! Je suis déçue de mon travail (beaucoup de boulot pour un résultat médiocre...) comme j'ai bossé, je vous mets quand même les photos:

chauss_bleueMB beaucoup trop longue, on dirait les godillots de OuiOui.

chaussure_marron_MB   chauss_fushia_MB  bottesMB4

Publicité
Commentaires
D
pour les chaussons j'aime bcp les n°s deux et trois <br /> et j'aimerais bien les faire est-ce trop te demander d'avoir les patrons Merci bcp
Répondre
D
pour les chaussons j'aime bcp les n°s deux et trois <br /> et j'aimerais bien les faire est-ce trop te demander d'avoir les patrons Merci bcp
Répondre
N
ben si, elles sont belles les chaussures pour la poupée, et les bottes <br /> aussi... il aurait peut etre fallu une petite semelle en peau noire,<br /> mais c'est tout de meme bien....
Répondre
P
mais si elles sont bien ces chaussures!!!!
Répondre
P
Et bien, au moins tu as travaillé moi j'en suis encore au stade dessin !!!
Répondre
Marmotte et son temps libre
Publicité
Newsletter
Publicité