Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmotte et son temps libre
Marmotte et son temps libre
Archives
6 janvier 2008

Miaou

Et au retour, dans ma boîte aux lettres m'attendait une enveloppe de la part de Mange avec dedans un petit coussin rempli de lavande et brodé d'un joli chaton et décoré d'une coccinelle. Je l'ai accroché à côté de ma tête de lit. N'est-ce pas qu'il est mimi? moi j'adore, encore merci à toi Mange

chat_m_ange

Voilà pour aujourd'hui, la semaine prochaine, je vous présenterai ce que j'ai créé pour les autres, bonne fin de weekend à toutes

Publicité
Commentaires
P
oui il est tout mignon!
Répondre
V
Ca doit sentir bien bon... et c'est bien plus joli que les sachets de lavande qu'on peut trouver !<br /> Bisous
Répondre
R
et bin didonc c bien sympatoche!!
Répondre
Marmotte et son temps libre
Publicité
Newsletter
Publicité