Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmotte et son temps libre
Marmotte et son temps libre
Archives
11 janvier 2008

Cigale et Tournesol

et enfin, pour Patia, pour décorer sa cuisine déjà pleine de tournesols ! : un mini tableau en patch appliqué et pliages:

cigale_et_tournesol_mb

la ciga le m'a demandé de la réflexion ! voici à quoi elle ressemblait au début:

PC203899 avec les commentaires de Pétouille: c'est une coccinelle, mais elle est bizarre! et ceux de Chounet: c'est pas une mouche, c'est pas une libellule mais, c'est sûr, c'est un insecte, mais lequel ? et moi pas trop satisfaite de mon travail, et à force de recherche, (je suis allée chez Nini chez qui je me souvenais avoir vu une cigale) j'ai retravaillé la mienne et voilà:

cigale_et_tournesol__1_ mieux, non ?

Publicité
Commentaires
P
je confirme, elle est génialement bien faite et elle va pile-poil avec la déco "provence" de ma cuisine. Au moins cette cigale, ne partira pas vers d'autres contrées. <br /> gros bisous
Répondre
M
Tout ce que tu fais est vraiment trop sympa et magnifique !! Bravo
Répondre
M
Très joli, j'ai hate de le voir en réalité !!! Gros bisous
Répondre
P
c'est super sympa!!<br /> elle est chouette ta cigale!
Répondre
V
C'est super mignon ! Mais je ne suis pas une pro des cigales alors je ne ferais aucun commentaire lol<br /> Bisous
Répondre
Marmotte et son temps libre
Publicité
Newsletter
Publicité