Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmotte et son temps libre
Marmotte et son temps libre
Archives
9 mars 2008

encore taguée !

cette fois-ci, c'est par Orthophosphorique et pas moins de 52 questions indiscrètes!

1 - Quel est ton prénom ?
     Christèle (avec I et ELE !!!)

2 - As tu un (ou des) surnom(s) ?
  plusieurs, le plus connu étant Marmotte, puis, il y a Kiki, Cri, Bretonne ....

3 - Le nombre de bougies sur ton dernier gâteau ?
      je n'en mets jamais car j'ai horreur de la cire sur le gâteau! (sinon, y'en aurait eu 36)

4 - A quelle date souffles-tu ces bougies ?
    28/10 

5 - A quelle heure te lèves-tu le matin ?
    j'ai 2 réveils, le 1er à 6h15 avec la musique de la radio, histoire d'emmerger en douceur, puis le 2d à 6h30, le chant du coq qui veut dire "DEBOUT!!!" et je m'extirpe du lit avec beaucoup de diffivultés !

6 - Si tu pouvais déjeuner avec une personne connue, qui serait-elle ?
    personne, je ne saurai pas quoi lui dire !

7 - Or ou argent ?
      argent

8 - Quel est le dernier film que tu aies vu au ciné ?
    je crois que c'était Harry Potter

9 - Quelle est ta série télé préférée ?
    plein! experts, new york unité spéciale, NCIS, Véronica Mars, ghost wisperer, kyle XY....

10 - Que prends-tu au petit déjeuner ?
    2 pains au lait avec la douche, puis une fois habillée, un grand mug de café avec du sucre roux et une cigarette

11 - Avec quoi détesterais-tu être enfermé ?
       araignées, serpents, blattes.... ce genre de petites bestioles attirantes!

12 - Peux-tu toucher ton nez avec ta langue ?
      non!

13 - Qu'est ce qui t'inspire ?
     trop de choses!

14 - Plage, ville ou banlieue ?
    ville par comodité, sinon, ce serait un petit bourg

15 - Eté ou hiver ?
    automne et printemps, plus tempérés

16 - Quel est ton parfum de glace préféré ?
     nougat avec coulis de fruits rouges !

17 - Beurre, sucre ou sel sur le pop-corn ?
      suvre ou nature

18 - Quelles sont tes couleurs préférées ?
      violet, parme, rose, blanc, vert ....

19 - Quelle est ta voiture préférée ?
      aucune

20 - Quels sont tes ingrédients préférés dans un sandwich ?
    rillettes

21 - Quelle est ta fleur préférée ?
      les crocus

22 - Si tu gagnais à la loterie, combien de temps laisserais-tu durer le suspens ?
      pas longtemps, je serai trop exitée ! mais je resterai anonyme! enfin, j'espère!

23 - Eau plate ou gazeuse ?
      plate avec un soupçon de grenadine ou autre

24 - De quelle couleur est ta salle de bain ?
    moche! c'est pas moi qui ai choisi, c'est le bailleur !

25 - Combien de clefs y a t'il sur ton porte-clefs ?
     8

26 - Où aimerais-tu te retirer pour la retraite ?
      dans un coin tranquille où il y a de la verdure

27 - Sais-tu jongler ?
      absolument pas !

28 - Quel est ton jour de la semaine préféré ?
      le week-end!

29 - Vin rouge ou vin blanc ?
    rosé

30 - Possèdes-tu une carte de donneur d'organe(s) ?
    non. mais tout le monde sait que je donne tout ce qui est récupérable, faut que je fasse la carte

31 - Quel trait de caractère méprises-tu ?

    plusieurs du mien....

32 - Quelles sont tes plus grosses peurs dans la vie ?
     de devenir aveugle

33 - Quels sont tes buts dans la vie ?
      retrouver mon entrain d'antan...

34 - Quelle est ta marque de vêtement préférée ?
   aucune, il faut que j'ai le coup de foudre!

35 - Quelle est ta chanson préférée ?
     aucune spécialement, du moment que ça bouge!

36 - Quel est ton film préféré ?
    je ne me lasse pas de sister act 1

37 - Quelle est ta pub préférée ?
    
je vois pas...

38 - Es-tu déjà tombée amoureuse ?
      bien sur que oui, quelle question!

39 - Dors-tu avec un animal en peluche ?
      non.  mon Chounet et mes 2 chats en vraie peluche !

40 - Si tu pouvais avoir un tatouage, ce serait quoi et il serait où ?
      un chat sur l'épaule: il y est déjà, un elfe sur la cheville: ne saurait tarder

41 - Qu'y a t-il sur le mur au dessus de ton lit ?
    le plafond

42 - Qu'y a t-il en dessous de ton lit ?
      plein de boites !

43 - As-tu déjà pris un bain de minuit ?
      non

44 - Fumes-tu ?
      oui

45 - Où passes-tu la plupart de ton temps ?
      Au boulot

46 - Quelle est la ville où tu habites ?
       Toulouse

47 - Quel est ton boulot ?
      assistante dentaire

48 - As-tu un animal de compagnie ?
    2 gros chats !

49 - Que détestes-tu ?
      l'injustice! je sais sujet très vague donc voici quelques exemples: violence en général et plus particulièrement sur les enfants, les animaux et les femmes - les lois mal foutues qui punissent à peine les meurtriers ....

50 - Qui est la personne la plus importante dans ta vie ?
      ma Pétouille

51 - Que regrettes-tu ?
    rien de rien, non, je ne regrette rien ! (ce n'est qu'une chanson ....)

52 - Qui tagues-tu ?

Chantal, qui m'a taguée la dernière fois !!!

Annie du canard bleu

Cacaouette

merci d'être arrivées au bout de la lecture!

bon, je voulais vous montrer 2 bouquins de doudous pour que je fasse plein de jolies choses !

livre1 acheté il y a 2 ans et rangé depuis ! y'a plein de petites poupées-animaux et celui-ci qui est sorti en kiosque il y a 2 semaines je pense et que j'ai eu bien du mal à trouver (j'ai eu l'info par une doudoumaniaque) livre2 et dedans, y'a tout plein de doudous tous plus mignons les uns que les autres, voici un aperçu: livre3 bon, ben, au boulot! Bon dimanche à toutes!

Publicité
Commentaires
M
Ben en voilà des choses sur toi. C'est super !! Une chose me défrise, tu veux savoir quoi ? .... la cigarette !! vilaine, c'est pas bien !! Bisous quand même.
Répondre
E
toi aussi elle t'avait tagguée!!!!<br /> 52 question c'est du boulot !<br /> et oui ce livre de doudous va faire un malheur sur nos aiguilles et l'on va pouvoir en voir fleurir partout !
Répondre
M
Tu ne vas pas chômer !!!!! et j'attends ta réponse pour ton chéri. Gros bisous
Répondre
O
merci d'avoir joué le jeu.<br /> bisous
Répondre
P
super le dernier livre de doudou, quel doudou vas tu faire ?<br /> moi, j'ai commencé la souris.<br /> bisous et bonne journée
Répondre
Marmotte et son temps libre
Publicité
Newsletter
Publicité