Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmotte et son temps libre
Marmotte et son temps libre
Archives
4 mai 2008

taguée, x ième fois !

je viens d'être taguée par Natha  13
je réponds donc aux 6 questions demandées

odeurs préférées: les fleurs (roses, crocchus, jasmin....) les parfums (chanel5, lolita lempica, heure bleue....)

matières préférées: douceur des pelages d'animaux, couette bien rembourrée, la peau de petit n'homme

couleurs: violet, rose, vert, orange, jaune, en fait à peu près tout, sauf le bleu-marine

mes gourmandises: le fromage, les carises, les fraises, le chocolat (surtout kin...der).....etc.... car je suis très gourmande !

ce que j'aime recevoir: tout me fait plaisir! mais je ne me lasse jamais des boucles d'oreilles et des bidouilles faites main!


ma déco: les meubles en pin et plein de petits objets partout!

je passe le relai à celle qui veut !

Publicité
Commentaires
N
merci d'avoir joué le jeu!!!<br /> moi aussi j'adore les carises mais mon cerisier est jeune et on se bat pour les manger lol
Répondre
O
et bien bon retour parmis nous.<br /> <br /> chouette tous ces cadeaux.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Tiens je me retrouve avec les meubles en pin !! Tu vas bientôt en manger des "carises" non ? -:))
Répondre
R
ah les taggages...en tout cas chouettes reponses...
Répondre
Marmotte et son temps libre
Publicité
Newsletter
Publicité