Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmotte et son temps libre
Marmotte et son temps libre
Archives
31 mai 2008

un tag de plus !

merci à Valérie!

Kesss tu fais quand ………    

    1 Y’a plus de beurre dans le frigo ?
vu que je cuisine au beurre (salé, bien sûr) ça n'arrive presque jamais, sinon, un peu d'huile dans le fond de la poêle et ça l'fait! sinon, personne n'en tartine son pain ici, Pétouille, une fois de temps en temps sur son pain grillé le dimanche

    2 Un chauffard te fait une queue de poisson ?
Je râle intérieurement, car si ce chauffard est capable de faire une queue de poisson, comment va t-il réagir à un coup de klaxon prolongé qui signifie "espèce de cinglé" ???

    3 Tu n’arrives pas à dormir ?
je regarde la télé (j'enregistre plein de choses donc j'ai de quoi visionner!) en bidouillant, ou je bouquine, ou je joue aux jeux vidéos....

    4 Tu te brûles (ou mords) la langue ?

ouh, ça, ça fait mal, et bien, je dis aïe et je peste car la gêne va durer 2-3 jours !

    5 T’as perdu tes clés ?
heureusement, ce n'est pas arrivé, une fois, je les ai oubliées sur la boite aux lettres, c'est la concierge qui les a redonnées à Chounet, qui m'a passé un savon! (petit, le savon, quand même!)

    6 Tu ne reconnais pas ton correspondant au téléphone ?
Avec l'affichage du numéro, tout baigne! mais sur mon portable, je n'ai pas cette option, donc quelquefois, c'est galère! j'ose pas demander qui c'est et vite vite vite, je cogite.....en général, j'y arrive, mais quelquefois, je suis obligée de demander, et là c'est la honte !

   
    7 T’as trop mangé de chocolat, pizzas, fraise tagada, tartines au miel, gratin de courgettes,
liste non exhaustive…
ben, euh.....j'ai l'estomac solide, donc, je suis prête à remettre ça !
   
    8 Un malotru te serre d’un peu trop près ?

jamais arrivé, enfin, je ne crois pas.... en boite, je joue des coudes!

    9 T’as raté un plat à un dîner hyper important ?
je ne fais jamais de dîner hyper important....sinon, ben, changement de plat

    10 T’es légèrement pompette ?

je rigole pour un rien, et je parle beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup !!!! en résumé, je suis saoulante !!!!!

je refile le bébé à .......ben, toutes celles à qui veulent s'amuser....

Publicité
Commentaires
V
Merci !<br /> Tu vas en boite ? Ah oui, normal que ça colle alors lol<br /> Gros bisous
Répondre
S
Toi aussi tu t'y est collé ! hi, hi, hi ;-)
Répondre
M
Sympa ce tag ! Gros bisous à très bientôt !
Répondre
R
joli tag...et toi qu'est-ce que tu deviens??..;o)....
Répondre
Marmotte et son temps libre
Publicité
Newsletter
Publicité