Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmotte et son temps libre
Marmotte et son temps libre
Archives
10 juillet 2008

Bandit parachutiste!

      eh oui, sauf qu'il a oublié le parachute, et a chû..... de 4 étages samedi matin à 7h00.... résultat, urgences vétérinaires, ouf, pas d'organe vital touché, mais la patte cassée.....: piqûres d'anti-inflammatoire et de morphine pour calmer tout ça.... du moins un peu....

      à 9h00 direction vétérinaire traitant, le diagnostic tombe: opération en urgence: la patte est comme arrachée, y'a plus de ligaments, la rotule est sur le côté, les 2 os de la jambe sont superposée sur environ 5 cm et le ménix n'existe plus....Il est rentré à la maison lundi midi, l'opération s'est bien passée, mais il souffre et est choqué. Nous l'avons installé dans le salon, il ne peut pas bouger, ses gamelles sont le plus proche de lui possible, mais pipi-popo se font sur place..... avec la chaleur du moment, nous avons un appartement bien parfumé ! mais tant pis ! J'espère juste que la patte ne va pas se gangréner..... il est sous antibio, mais c'est tout un sport pour lui donner, aujourd'hui, j'ai laissé fondre dans un peu d'eau pour faire une pipette, mais il n'avale pas tout... je ré-essayerai demain en coupant le cacheton en petits bouts...

    pour le moment, bidouilles en stagnation, bien entendu, voici des photos du rescapé, pas de super qualité car prises avec le tel portable de Choun'

bandit_07_07_08_cbandit_07_07_08_ebandit_07_07_08_a

Publicité
Commentaires
E
honte a moi cela fait longtemps que je ne suis venue chez toi et je découvre les malheurs de ton adorable chat !<br /> je lui fait pleins de bisous réparateurs
Répondre
M
Pauvre bandit !! J'espère qu'il va se remettre très vite. C'est pas facile en effet de donner des médocs aux animaux, essai dans un peu de beurre dur, pas besoin de macher, ca glisse tout seul !!
Répondre
C
kikou <br /> soigne bien ton bandit et fait lui pleins de caresse pour moi<br /> moi j'ai un chien et quand il faut que je lui donne un médoc je passe en pipette que je lui met bien au fond de la gorge et hop ni une ni deux c'est avalé<br /> bon courage<br /> gros gros bisousssss
Répondre
P
pôv tit chatounet. moi pour donner un médicament à mon gros toutou (oui, c'est pas pareil qu'un chat, mais on peut essayer) je lui cache dans un morceau de vache qui rit. et ça marche. comme il est super gourmand.<br /> <br /> bon soigne bien ton mimi, bisous à plus
Répondre
V
Le pauvre.... et ils ont pas vu l'état de sa patte aux urgence ?<br /> Pour les antibios, moi je lui mettais directement dans le fond de la gorge ou tu les mets dans une tite boule de viande.<br /> Bon rétablissement à ta grosse boule de poils.<br /> Gros bisous
Répondre
Marmotte et son temps libre
Publicité
Newsletter
Publicité