Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmotte et son temps libre
Marmotte et son temps libre
Archives
18 juillet 2008

Bandit parachutiste: la suite

coucou tout le monde,

hier, Bandit est allé chez le vétérinaire pour déposer pansement et points, sous anesthésie, car le véto a bien senti que le Bandit a du caractère "il ne va pas me laisser faire, lui, sinon...." la cicatrice est belle et en bonne voie.... cependant, le véto ne comprend pas pourquoi il ne marche pas.... car il reste 3 pattes....je dois le recontacter demain pour dire si il a marché ou pas, pour le moment non.....il faut que je l'oblige à marcher, mais quand j'essaye, je vois bien qu'il a mal, je pense que c'est musculaire car ce soir, il a voulu se gratter la joue, chose que je ne l'ai pas vu faire en 15 jours , alors...comment cette autre patte n'aurait-elle rien eu après une telle chute ???

SDC10002 SDC10003

en tout cas, son poil a retrouvé sa brillance et sa propreté, par contre, monsieur veut être absolument avec nous sur le canapé! Ce matin, j'ai voulu le laisser faire tout seul, il a rampé jusqu'à l'assise (1 mètre d'où il couche en ce moment) mais n'a pas réussit à monter....Je me suis absentée 1h30 en début d'après-midi, et j'ai retrouvé le canapé sans dessus-dessous, j'ai d'abord cru que Bandit avait retenté de monter (bien sûr, je le remet par terre quand il n'y a personne), et non, regardez moi cette bouille couchée sous le coussin de l'assise (comme si il faisait froid en ce moment !!!!)

SDC10011 SDC10010

ah! ces petits anges !

Publicité
Commentaires
R
oh quel courageux...et quelle cicatrice!!! sacre chat...il va y arriver c sur...
Répondre
R
oh quel courageux...et quelle cicatrice!!! sacre chat...il va y arriver c sur...
Répondre
P
bon courage pour ton bandit :) et en ce moment le mien se met bien au chaud aussi comme si on était en hiver ... va comprendre !
Répondre
Marmotte et son temps libre
Publicité
Newsletter
Publicité