Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmotte et son temps libre
Marmotte et son temps libre
Archives
25 juillet 2008

grille gratuite: jeu du chat et de la souris

coucou!

je suis en vacances! ça y est! depuis 1 heure!  et avant de partir (ce soir, Chounet m'emmène au resto et demain je prends le train à 9h20) je voulais vous laisser un petit cadeau pour les vacances, voici ma nouvelle grille de biscornu, j'en ai brodé un peu pour vous montrer ce que ça donnait:

Photo2_003

et voici la grille:

biscornu_chats

passez de bonnes vacances, amusez vous bien et surtout profitez-en! retour vers le 15 août.... à bientôt

Publicité
Commentaires
F
J'adooooooooore...<br /> <br /> Puis-je me permettre de mettre le lien de votre grille sur mon blog ?<br /> <br /> Je vous souhaite plein de visites !<br /> <br /> Au plaisir
Répondre
C
je t'ai pris ta grille car elle m'intéresse pour m'en servir de base pour faire un pti cadeau à une copine...merci
Répondre
P
merci elle est géniale<br /> bravo
Répondre
J
Elle est très mimi cette petite grille: merci de nous l'offrir. Bon,je vois que tu fais de très jolies chose alors je file continuer la visite de ton blog. Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
bonsoir,,<br /> les vacances vont bientôt s'achevaient, j'espère de tout coeur que vous en avez tous bien profité.<br /> vous allez nous revenir en forme et voir l'avenir sous des cieux plus cléments.<br /> jouissez des derniers jours de détente.<br /> Je vous dis à bientôt<br /> Amicales pensées<br /> mimi
Répondre
Marmotte et son temps libre
Publicité
Newsletter
Publicité