Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmotte et son temps libre
Marmotte et son temps libre
Archives
19 septembre 2008

absentéïsme

hello!

un petit coucou pour vous dire que ce blog n'est pas "mort" mais juste en pause car mon Papa est arrivé il y a 2 semaines pour me refaire la cuisine et l'entrée de mon appart' et qu'il y a eu plus de boulot que prévu.... J'ai acheté tapisserie et peinture, Papa Môman et Chounet on aidé pour le papier, Chounet pour l'électricité, Moman pour la popotte et la vaisselle, et moi,un petit peu pour la peinture, bref, entre toute autre chose, je n'ai pas eu le temps de poster et si peu de bidouiller....

PERSO: Désolée à nicquette, ma môman, à qui j'avais promis de créer son propre blog... et de lui expliquer comment transférer les photos de l'APN, merci encore à Papa et à toi, Maman pour nous avoir donné de votre temps (2 semaines !!!!) pour notre "rénovation" de l'appart' qui est superbe....

Publicité
Commentaires
P
chouette une nouvelle déco!!<br /> j'espère que tout va bien! gros bisous
Répondre
S
C'est chouette, vous travaillez en famille !<br /> à bientôt ;-)
Répondre
M
Voilà de la main d'oeuvre intéressante. Mais ca va être beau chez toi !!
Répondre
J
ah ben c'est bien d'avoir de l'aide et en plus travailler en famille c'est le top.Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
Et bien voilà, dans un appart tout neuf, tu vas être bien à l'aise pour nous concocter plein de nouvelles réalisations!! Super!! et Bravo à tes parents pour leur aide, c'est génial!!
Répondre
Marmotte et son temps libre
Publicité
Newsletter
Publicité