Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmotte et son temps libre
Marmotte et son temps libre
Archives
16 décembre 2008

Pause

Trouvant que je n' apporte pas grand chose au monde créatif J'ai décidé depuis un bon moment qu'il était temps pour moi de faire une pause au niveau bloguesque, je vous en fais part aujourd'hui...
Ce blog continuera " à vivre ", mais uniquement quand j'aurai à vous faire partager des tutos, j'ai quelques idées au niveau des biscornus, et en ce moment, je travaille sur des bottes au crochet pour Marie....

Je vous souhaite à toutes (et à tous) de bonnes fêtes de fin d'année, et je vous dis à bientôt sur vos blogs ....

Publicité
Commentaires
S
Un petit coucou en passant ;-)
Répondre
M
bonjour Christèle,<br /> Un petit mail en passant. je sais que pour l'instant ton blog est en pause et c'est trés bien pour toi, cela te donne du temps pour créer d'autres ouvrages c'est dommage pour nous. J'espère que tout va pour le mieux pour toi et ta famille.<br /> A bientôt au plaisir de te retrouver<br /> amitié virtuelle mais sincère<br /> mimi
Répondre
8
bonne et heureuse année 2009 à toi et à ta famille j'espère bientôt de retour parmi nous bisous florence
Répondre
M
J'aurais toujours plaisir à te retrouver quand bon te semblera. Je te souhaite de passer de très bonnes fêtes. A bientôt.
Répondre
M
Bien longtemps que je n'ai eu de tes nlles, j'espere que tout va bien. Je pense que ta puce doit attendre le Pére Noël avec impatience !!!<br /> Je te fais de gros bisous et passe de très bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
Marmotte et son temps libre
Publicité
Newsletter
Publicité