Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmotte et son temps libre
Marmotte et son temps libre
Archives
8 mars 2009

pots et dé

je ne sais pas si vous vous souvenez, mais je collectionne les vaches

en arrivant à Toulouse, Nicquette, sur une aire d'autoroute a trouvé un dé-vache, rien que pour moi (alors qu'elle fait collection de dés et ne l'a même pas dans sa collec! merci Môman!)

d__vache

quant à moi, il y a quelques temps, je suis allée faire les courses dans un magasin où je mets rarement les pieds, et voici ce que j'ai trouvé: 6 pots de moutarde!!!

pots_pleins  pots_vides

heureusement, nous aimons la moutarde, d'ailleurs, 3 sont déjà vides !!!

un jour, je prendrai le temps de faire la photo  de chacune de mes vaches pour vous montrer!

Publicité
Commentaires
L
voila mignone, je t'ai envoyé le régime par mail .<br /> si tu ne le reçois pas, dis le moi !!!!!
Répondre
M
je vois que l'on apprécie les vaches dans la famille Ce sont des normandes?
Répondre
M
Une très belle collection mais il va falloir déménager rapidement car si une personne décide de t'offrir une vacehe !!!!!! LOL Je délire !!! Bises
Répondre
R
oooh genial...une bien belle collection!!!....sympa cette collection!!
Répondre
L
Joli et original le dé c'est gentil de te l'avoir offert !<br /> Super collection de Meuh en verre à moutarde .... heureusement que c'était de la moutarde !
Répondre
Marmotte et son temps libre
Publicité
Newsletter
Publicité