Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmotte et son temps libre
Marmotte et son temps libre
Archives
21 mars 2009

chats

honte à moi, j'ai oublié de vous montrer ce que Maman m'a offert l'été dernier, c'est en l'aidant  à créer son blog lors de son dernier séjour que j'ai percuté,(même erreur chez Pétouille)

ma pauvre Maman, tu nous fais plein de belles choses et on ne te rend pas hommage....voici le cadre chats pour moi:

cadres_maman__2_

j'adore!!! chounet n'a qu'a faire les trous trous dans le béton de l'appart' et fixer les chevilles pour que l'on puisse le mettre au mur, je le verrai bien juste au-dessus du canapé, qu'en penses-tu ?

Publicité
Commentaires
C
Ben oui, honte à toi, elle est magnifique cette broderie !
Répondre
L
je vois que tu t'es balladée sur mon blog !!! ça fait plaisir, car rares sont celles qui prennent la peine !!!!!<br /> bon, pour les machines à pâtes, c'est vrai que c'est un peu cher, mas ça vaut le coup !!! tu peux en trouver à partir de 10 euros sur ebay .....
Répondre
L
je ne serai ni une mamie ni une mémé, mais une babouscka gateau gaeuse !!! je le suis d'aillers déja dès que j'ai appris la nouvelle !!!<br /> ;-D<br /> et je suis sure que ta maman et ta grand mère sont comme ça !!!!!!!
Répondre
R
oooooooooh c vraiment beau...et tu ne voulais pas nous le montrer!!!
Répondre
L
Oh ! quel amour de broderie de chats !<br /> Bravo à ta Maman c'est superbe !<br /> Allez Chounet on accroche !
Répondre
Marmotte et son temps libre
Publicité
Newsletter
Publicité