Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmotte et son temps libre
Marmotte et son temps libre
Archives
1 avril 2009

poisson-punk

     suite au challenge proposé par Nadja de remplir son bocal pour ce jour: 1er avril, voici celui qui est sorti de mes mains en fimo, bizarre comme il y a peu de connections entre ce que je vois dans mon neuronne, et ce que mes mains visualisent....enfin, il est mignon quand même, non ?

poisson_mb

alors, vous en avez profiter pour faire plein de blagues?

Publicité
Commentaires
B
très rigolo ton poisson miss bye
Répondre
C
original et minion
Répondre
H
Il est superbe, ce poisson !!!<br /> Bravo !!!
Répondre
M
Il a vraiment une drole de "bouille" il est craquant.
Répondre
M
Ils sont très mignons tes petits poissons. Et tes petites mains travaillent tellement bien, qu'importe si ce n'est pas ce que tu imaginais.
Répondre
Marmotte et son temps libre
Publicité
Newsletter
Publicité