Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmotte et son temps libre
Marmotte et son temps libre
Archives
2 avril 2009

vacances

coucou à toutes!

vous m'avez envoyé pas mal de commentaires auxquels je n'ai pas encore répondu par manque de temps, je suis en vacances demain soir (ah! que ça va faire du bien!!!!) et je pars samedi matin avec Pétouille et mes parents qui sont arrivés ce soir sur Toulouse, donc, pas trop le temps de trainer sur le web (d'autant que mon sac de fringues n'est pas prêt! mais celui des bidouilles: OUI !!!!)

je reviens le lundi de Pâques (avec j'espère des avancées dans mes travaux ???) mais, en tout cas, je prendrai le temps de vous répondre (et d'aller voir, entre-autre, vos petits poissons que je n'ai pas eu encore le temps de visionner!!!)

voili voilou, je reviens bientôt! soyez sages pendant mon absence !!!! bisous à toutes et bonnes vacances à celles qui vont avoir la chance de se reposer....

Publicité
Commentaires
H
ça fait du bien, les vacances !!<br /> Bon retour d'ici quelques jours !!!<br /> Bisous !!!
Répondre
M
Bonnes vacances. Profites en bien.
Répondre
E
profites en bien et prend du repos !
Répondre
M
Je te souhaite de passer de très bonnes vacances et surtout repose toi bien et profite du soleil !!!<br /> Je te fais de gros bisous ainsi qu'à toutes ta petite famille, sans oublier tes parents.
Répondre
O
bonnes vacances reviens nous reposée..<br /> Bisous
Répondre
Marmotte et son temps libre
Publicité
Newsletter
Publicité