Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmotte et son temps libre
Marmotte et son temps libre
Archives
17 avril 2009

ma nouvelle lubie !!!!

des little-pullips:

je rêvais d'une grande, j'ai craqué sur 3 petites qui m'ont supllié de les adopter! ah si, je vous assure!

bref les voici arrivées à l'appart en direct de Hong-Kong (y'en a une qui est contente, c'est Nicquette, elle a de jolis timbres de là-bas, du coup!!!!)

pullip_retouchees je les adore déjà !!!! dommage, elles sont moins articulées que leurs grandes soeurs.... mais m'en fiche! tout ce qui est petit est mignon, et j'avoue que plus c'est petit, plus ça me plait (je craque très très bcp sur les pet shop, Pétouille en a plein, mais la plupart ont été acheté par coup de coeur par moi et Nicquette ..... no problémo, on assume!!!!)

Publicité
Commentaires
M
Joli coup de coeur en tout cas
Répondre
B
Elles sont trop belle en tout cas !!!!<br /> C'est drôle comme elles savent nous donner envie de les acheter !!! Sacré poupée ^^
Répondre
H
Elles sont très belles !!!
Répondre
R
toutes jolies!!! moi, j'en ai des grandes^^
Répondre
R
oh elles sont toute mimis!
Répondre
Marmotte et son temps libre
Publicité
Newsletter
Publicité