Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmotte et son temps libre
Marmotte et son temps libre
Archives
27 avril 2010

des news de chez moi

kikou à toutes (tous)!

un petit mot pour "rassurer" celles qui se demandent ce que je deviens....

en fait, il y a longtemps que je n'ai ni posté chez moi, ni été me balader chez vous....Pourquoi?

tout d'abord, au travail, parce que nous nous sommes retrouvées à 4 au lieu de 6, puis à 5, les horaires ont changés (45 heures par semaine) donc plus trop de temps à passer sur l'ordi...

entre-temps, j'ai eu des ennuis de santé, mais rien de grave qui donne à s'étaler

puis, mon beau-père cet été a eu un problème important de santé (réglé à ce jour, je pense)

et puis surtout parce que mon père a déclaré un "néo sinus piriforme" fin octobre (en plus simple, cancer de la gorge qui remonte au crâne) ce cancer est très dévastateur et ce, très rapidement....je passe donc pas mal de temps libre au téléphone ou, quand je peux, dans ma famille à Rennes

je n'ai jamais donné d'argent pour la recherche du cancer suite à l'affaire de l'Arc, mais je donne maintenant à la ligue, car c'est la ligue qui rémunère le C.A.C. où se trouve mon père (je pense qu'il en est de même pour tous les C.A.C.???) et les gens qui y travaillent sont vraiment formidables (centre Eugène Marquis - Rennes). L'équipe, tous domaines confondus (repas, ménage, aide-soingnant(e)s, infirmiers/ières, kinés, docteurs ......) est vraiment au top: sympathique, compétente, compréhensive, patiente etc .....

  • entre-temps, j'ai fait quelques bidouilleries (ces derniers temps dans l'avion ou la voiture, ou plus simplement au chevet de Papa) mais je n'ai pas eu le coeur de mettre les photos sur ce blog, promis, je fais mon possible pour y remédier, et aussi remettre le blog de Pétouille à jour. J'ai juste posté quelques bidouilles chez Doudoumanya et Kawaiilicious. Maman m'a "renvoyée" ces derniers temps sur le blog de Malélé et de Caro, et j'ai un peu repris goût au monde blogesque.....affaire à suivre !
  • bisous à vous toutes qui m'avez lue jusque là, je vous dis à bientôt et je vous embrasse!
Publicité
Commentaires
B
Coucou Marmotte, merci pour ta visite !!<br /> Le tien est très sympa également ! Je vais continuer ma petite balade !<br /> Bise de Brodi
Répondre
L
★☆★☆★☆★☆★☆★☆★ <br /> BONNE ANNEE 2011 <br /> Bisous <br /> Léokadie <br /> ★☆★☆★☆★☆★☆★☆★
Répondre
O
Ah, toi aussi tu as disparu... J'espere que tu reviendras prochainement. Cordialement
Répondre
S
Bonjour, je suis contente de te retrouver ici ;-)<br /> Bisous et peut-être à bientôt...
Répondre
L
comme si on allait t'en vouloir !! passe du temps aupres de ton papa, et reviens quand tu le pourras
Répondre
Marmotte et son temps libre
Publicité
Newsletter
Publicité