Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmotte et son temps libre
Marmotte et son temps libre
Archives
6 juin 2011

il y a tout juste 1 an .....

.... que Papa nous a quittés..... ça fait un moment que je pense à reprendre ce blog, je crois que le moment est venu..... je ferai bientôt une petite mise à jour des petits travaux achevés ... j'espère que vous toutes allez bien sur le monde de la blogosphère, je vous quitte sur une des dernières photos avec Nono en forme, lors de la fête du moulin de Lancieux (22) en aout 2009, à bientôt pour repartir sur des sujets + joyeux - bizzzz

SDC10336

Publicité
Commentaires
S
Contente de te retrouver !
Répondre
B
Coucou ma belle!!! comme à mon habitude, j'arrive en retard... Je suis super contente que tu sois de retour et en même temps, désolée que ce soit avec une si triste nouvelle.... Quoi qu'il en soit, j'ai bien hâte d'admirer toutes tes réalisations et surtout d'avoir de tes nouvelles régulièrement!!! Gros gros bisous et à très bientot donc!!! :-)
Répondre
V
bonjour<br /> contente de decouvrir ton blog et de ton retour<br /> merci pour ta visite<br /> bises et bonne soirée
Répondre
L
nous serons bien contente de te relire !!!!<br /> bisous
Répondre
P
trop contente de te retrouver même avec une si triste nouvelle... A bientôt j'espère
Répondre
Marmotte et son temps libre
Publicité
Newsletter
Publicité