Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmotte et son temps libre
Marmotte et son temps libre
Archives
25 juin 2011

ATC de Pétouille

avec Maman (qui est arrivée pour la fin de l'année scolaire) nous nous sommes inscrites chez Brodi pour un échange ATC, Alexia nous entend échanger nos idées, et du coup en a fait 2 hier soir, en 1/4 d'heure!!!!

couic, un coup d'emporte-pièce bien précis, slurp, un point de colle ici et là, cric cric cric, un petit coup de stylo pour donner du relief, pschittt un tas de colle à paillettes et voilà! alors que Maman et moi en sommes encore à la recherche de la mise en page!!!!!

ATC

alors, qu'en pensez-vous??? (y'a d'autres réas sur son blog)

Publicité
Commentaires
S
et hop ! vite fait, bien fait ;-)
Répondre
B
Et bien, je trouve qu'elle est douée, Miss Petouille, bravo!!! mais bon, il est vrai qu'elle a de qui tenir aussi! :-)<br /> Gros bisous ma belle!!!
Répondre
L
c'est tout mignon, surtout la cerise !!! j'adore les fruits rouges !!!
Répondre
N
ton blog est juste superbe! un bonheur de le parcourir<br /> Douce journée
Répondre
R
oh que c adorable tout plein...
Répondre
Marmotte et son temps libre
Publicité
Newsletter
Publicité