Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmotte et son temps libre
Marmotte et son temps libre
Archives
2 juillet 2011

tableautin chat

je continue à vous montrer mes travaux 2010: à partir d'un free (désolée pour l'auteurE, j'ai perdu ton lien, mais merci tout plein pour cette jolie grille que j'ai pris grand plaisir à broder et je sais que d'autres blogeuses aussi)

DSCF9159

dommage, elle est un peu montée de traviole...

je vous souhaite un bon WE à toutes - bizzz

Publicité
Commentaires
M
superbe !<br /> ça ressemble à du tralala ! <br /> mais comme un free je ne sais plus.....
Répondre
R
et bin oui une adorable petite broderie...
Répondre
V
coucou<br /> elle est tres jolie cette broderie,j'aime beaucoup
Répondre
Marmotte et son temps libre
Publicité
Newsletter
Publicité