Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmotte et son temps libre
Marmotte et son temps libre
Archives
12 juillet 2011

de Manou60

suite à un petit jeu sur le blog de Manou60, Manou m'avait promis un petit cadeau que j'ai reçu aujourd'hui, en +, elle y a joint des stickers pour Pétouille, elle est trop gentille Manou!!!! merci beaucoup beaucoup Manou! je suis très touchée, je vais amener cette petite broderie bien mignonne en vacances, dans ma valise. Et ta carte de visite petit chat est trop mimi, elle, elle part direct dans ma nouvelle collection ATC(ça fait presque la même taille!!!)

 Et tu ne peux pas t'imaginer comme miss Pétouille va être heureuse avec les stickers, bon, aller, j'arrête de blablater car c'est pas mon fort! je vous laisse admirer, ça vaut tous mes discours:

manou_1    manou_2

Encore merci Manou!

Publicité
Commentaires
B
Super gatée Marmotte, mais ça ne m'étonne pas de Manou !!!! Elle donnerait sa chemise si elle pouvait !! Elle aime faire plaisir, c'est un petit ange.<br /> Bisous Marmotte
Répondre
F
...si si si si si si moi j'aime bien quand tu blablates...bisouXXX
Répondre
J
Ben dis donc, tu as été gâtée: c'est cool! Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
de plus yavait un truc aussi pour annick mais comme on ne sait jamais où elle est ! (je le lis sur d'autres blogs ! lol) alors j'ai envoyé à sa maison directement......<br /> sinon pour le reste pas grand chose !<br /> bises
Répondre
V
coucou<br /> bravo a manou pour ces jolis presents<br /> bisous
Répondre
Marmotte et son temps libre
Publicité
Newsletter
Publicité