Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmotte et son temps libre
Marmotte et son temps libre
Archives
29 juillet 2011

carte postale

voici la jolie carte que Miss Pétouille nous a envoyé de ses vacances, choisie rien que pour sa môman!

merci ma puce, j'adore! et toi je t'aime trop beaucoup!!!

carte_vache_07_2011

allez, je retourne au ménage, maintenant que j'ai bien surfé sur vos blogs!!! mais croyez-vous que mes gros chatons m'aident ???

grafittibandit_canap_

c'est pas cool, la vie de chat ???? gros bisous à tous et toutes!

Publicité
Commentaires
M
jolie carte et quelle vie de chats ! :)
Répondre
J
C'est vrai qu'elle est rigolote cette carte et il y a des moments, où j'aimerais bien être un chat.Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
R
oh ouiii la belle vie...a fond!
Répondre
V
coucou<br /> joli ton changement de decor de blog lol<br /> tu as recu une jolie carte,moi je viens de le terminer mon menage alors bon courage<br /> bisous
Répondre
Marmotte et son temps libre
Publicité
Newsletter
Publicité