Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmotte et son temps libre
Marmotte et son temps libre
Archives
30 juillet 2011

petit toutou ....

c'est vieux .... ça a au moins 2 ou 3 ans, cette histoire .... je ne sais pas pourquoi ça m'est remonté au ciboulot via le com de Rachel sur mon dernier post, via c'est cool la vie de chat.....  dans une bonne famille ..... du coup , je me suis remémoré cette histoire de Chien, je copie / colle ce que j'ai envoyé à Rachel ..... pas le but du tout, mais ça m'est remonté au cerveau ....

je ne suis pas mère de tous les chats et chiens abandonnés parce que je ne peux pas ..... financièrement parlant, sinon ....  j'aurais un refuge style le chateau des chiens de Rémo Forlani;

 
 mais 1 jour, y'a de ça 2-3  ans, je me suis fait klaxonnée par les autres conducteurs, parce qu'en sortie de rocade, j'ai vu un pauvre petit chien batard qui courait, donc, je me suis garée comme j'ai pu ...... je suis sortie en courant de ma caisse, ai attrappé ce toutou, et 2' après suis arrivée à ma résidence HLM !!! - humainement parlant je ne pouvais le laissé là-(rocade) , il se serait fait buté... j'ai pris l'annuaire et tel auXXX vétoSS  du coin........1 m'a répondu, a recueilli le toutou (pucé), a pris mes coordonnées (moi m'en foutais - juste être sûre qu'il soit rentré chez lui .....en + il puait !!!! ce toutou ..... et je suis arrivée du style 15/20 min à la bourre     au boulot .....à cause de lui .... mais pas de news ... ni du proprio, ni du véto, ni de la police ... mais bon, si c'est à refaire ... je réitère !!!!! je m'en voudrais trop !!!!
Publicité
Commentaires
M
Un super geste. C'est vrai que le pauvre n'aurait certainement fait long feu sur la rocade. Mais c'est regrettable que tu n'aies eu aucune nouvelle.
Répondre
M
correction immédiate : "bravo à vous qui AVEZ réussi", <br /> (il faut dire qu'écrire un texte dans un petit carré vert où le curseur n'avance pas, n'est guère aisé à faire ni pour se relire.
Répondre
M
bravo à vous ! j'ai pareillement vu un petit chien courant sur la route avec sa laisse pendant après lui, j'ai barré la route avec ma personne..en étendant les bras pour signifier aux voitures de ralentir, faire attention, un voyou au volant de sa tire m'a fait le signe de son doigt sur sa tempe comme quoi.. j'étais zinzin (merci !) et j'ai essayé d'attraper le chien, mais il m'a montré ses crocs, alors j'ai dit "et bien si tu es si bon que ça, tu peux continuer ta sortie mon pauvre vieux, tu seras mort avant la fin de ce matin" et je l'ai laissé filer, car il n'était pas disposé à se laisser attraper. Alors, bravo à vous qui y avait réussi avec votre toutou, j'espère que si ses maitres sont retrouvés ils vous feront signe. Au fond de mon jardin il y a 17 chats SDF que je nourris deux fois par jour... et ça représente un budget...
Répondre
J
Ben c'est rudement sympa ça: malheureusement, trop de gens laissent trainer leur bête quand ils en les abandonnent pas. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
c sympa j'aurai fait pareil mais dommage que la communication n'ait pas suivi pour les infos !
Répondre
Marmotte et son temps libre
Publicité
Newsletter
Publicité