Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmotte et son temps libre
Marmotte et son temps libre
Archives
31 juillet 2011

votre marmotte est une empotée !!!!

Vachette: "non, ce n'est pas parce qu'elle est une belle plante en pot !!!! je me suis posée sur le tas de cartons suite au ménage par le vide d'hier et d'aujourd'hui, et je me suis posée sur les caisses de transport des minous..... Oui, bien sûr, elle a pris la photo!!!! mais au moment de faire l'article, elle n'a pas le cable pour relier APN et Ordibaby!!!! alors, ça sert à quoi je je grimpe sur le tas de cartons et las caisses et que je prenne ma + jolie pose: hein??????"

Cow___Cartoon_3

Marmotte: "ben, vi, dsl Vachette, on les publiera + tard.... j'ai chargé la voiture ce soir pour n'avoir à faire que 2 aller-retours demain matin (ben vi 4 étages sans ascenceur, on réflêchit à 2 fois avant de descendre!!!!) et le câble est quelque part dans un sac......" 007

donc, vous l'avez compris, je pars en vacances dans ma BZH natale!!! alors je vous fais à toutes et tous de gros poutoux

013à bientôt

 

Publicité
Commentaires
T
bonnes vacances
Répondre
F
....BONNES VACANCES MA JOLIE....Mille merciXXXX pour tes belles ATC, je suis ravie !!!! BisouXXX
Répondre
L
tu pars le jour ou moi je rentre d'espagne !! si c'est pas du chassé/croisé ça !!!<br /> bonnes vacances<br /> bisous
Répondre
C
bonnes vacances alors en espérant du beau temps !
Répondre
M
bonnes vacances et si ta mère peut donner des nouvelles sur des réceptions de dés éventuelles ça serait bien, merci de lui passer le message ! :)
Répondre
Marmotte et son temps libre
Publicité
Newsletter
Publicité