Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmotte et son temps libre
Marmotte et son temps libre
Archives
21 septembre 2011

échange halloween

dsl les files, j'ai un peu dépassé la date de fin d'inscription pour l'échange halloween, mais, bon, comme toutes, je suis surbookée en ce moment de rentrée.... réu hier soir à l'école/ inscription pour la nouvelle activité de miss pétouille/++++/+sous effectif au taf (4 au lieu de 6 et faut faire le même rendu , heureusement les1/2heures sup sont payées (pas les 1/4 d'heure et surtout pas la course entre les minutes, là je prêche surtout pour ma cop's/ collègue Kty qui , 1/court partout ( répond au téléphone,donne les RDV (tel ou ceux du fauteuil que je viens de voir), fait ou avance la sté (rilisation!!!), m'installe les patients , me refait le fauteuil ....je suis sûre aurai aimé faire partie de l'échange, mais hésite toujours pour celui de noel....comme tu te le sens ma tite Katounette....(PS, Nini, si t'es ds le coin, et pas sur tes scrap-cooking ... t'as le droit de faire un coucou aussi en dehors de FB......   :-))))

 

à côté de tout ça, ma belle cousine (ben vi la fermme de mon cousin germain!!!!!) Stephanie (coucou ma belle !!!!) est en train de nous fabriquer une jolie petite nièce (Nina)  qui devrait voir le jour pour/ via mes futurs 40 balais (du moins sur ma Carte d'identité) sachant que j'ai du mal à dépasser l'adolescence en vrai !!!!

alors déjà que du ti frère (Hugo) j'étais gaga, la tite nièce , j'en serai fada !!!!

 

les  inscrites à l'heure actuelle pour l'échange d'halloween sont : (si qq'une s'est inscrite et ne s'y voit pas //// ou si qu'une en dernière minute dépassée veut s'y mettre!!!!!) je ferai les binomes jeudi par tirage au sort 1= 1ère inscrite etc... moi, je compterai comme dernière inscrite et pi on verra....en tournant comme j'avais dis A avec B, B avec C et C avec A.....)

- france

- pétouille

- nicquette

- nini la marmotte

- léokadie

-marmottebzh

 ------------------------------------------------------------

et Isaphanie notée pour l'échange de noel....( pas pr halloween!)

 

si votre pseudo n'apparait pas alors que vous vs êtes inscrites/// ou si vous voulez vous inscrire et que c'est pas encore fait, vous avez jusqu'à jeudi 22/9 pour rectifier mon tir bizzzz à toutes

Publicité
Commentaires
A
;)
Répondre
R
et bin courage ma belle...boudiou quel travail...;o)
Répondre
J
Ben je vois que ton échange avance tout doucement: c'est bien... La galère au boulot beaucoup moins par contre (hihihih). Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Marmotte et son temps libre
Publicité
Newsletter
Publicité