Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmotte et son temps libre
Marmotte et son temps libre
Archives
22 septembre 2011

échange halloween (2)

voilà, le tirage au sort est effectué et effectif! le seul bémol était que je ne tombe pas avec Pétouille, mais sa main innocente n'a pas tiré nos papiers dans cet ordre, donc, 1er tirage, 1er bon, voici les binômes:

France ..... fait pour ........ Annie-la-marmotte

Annie - la marmotte  ....... fait pour ........marmotte bretonne

marmotte bretonne  ....... pour .......Léokadie

Léokadie ....... pour ......... Pétouille

Pétouille ........ pour ...... Annick (promis, c'est du vrai hasard !!!!! pour les celles qui ne savent pas: Pétouille est ma fille, et Annick est ma mère !!!!!!!!)

Annick ....... pour ....... France

voilà, la boucle étant bouclée, je fais les mails à chacune avec son binôme et l'@ de cette dernière -

RAPPELS:

taille du marque-page: au choix, il parait que la + souvent rencontrée est de 5cm sur 20 cm,(j'ai tapé "taille standard marque page" sur le moteur de recherche bien connu et suis tombée sur un forum d'échangeurs de marque-page) donc, on essaie de "tourner autour de ça" mais sans obligation, du moment que ça tienne dans un bouquin de poche

date des envois entre le 15 et le 28 octobre, pour qu'on reçoive à peu près en même temps

technique:  mise en page style ATC, c'est à dire que tout est accepté, collages, dessins, peinture, stickers, patchwork, broderie .... ou, même mieux melting-pot de diverses techniques, alors exprimez-vous!

bonne soirée à toutes et bons ouvrages, pour ma part, je suis en train d'essayer de boucler les tites croix pour l'échange ATC chats au point de croix organisé par Brodi 28, et je suis à la traine... non par manque de boulot de ma part, mais par modèle choisi un peu long à faire (mais il me faisait trop craquer, alors, je me suis dit qu'il plairait à une autre amoureuse des chats!).....mais bon, j'ai encore 1 semaine pour satisfaire ma binôme Sandrine et remplir les conditions d'inscription: mais bon tant que y'a de l'espoir......  y'a qu'à faire des croix !!!!! (ou l'inverse tant que je fais des croix, y'a de l'espoir!)

Publicité
Commentaires
G
joli blog et belles créations bravo !!!
Répondre
M
j'ai hâte de voir vos marque-pages<br /> bisous
Répondre
M
Ben il n'y a plus qu'à vous souhaiter bon courage et à bientôt pour les découvrir.
Répondre
A
Pas de soucis je vais faire le marque page pour ma binôme.<br /> ..
Répondre
Marmotte et son temps libre
Publicité
Newsletter
Publicité