Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmotte et son temps libre
Marmotte et son temps libre
Archives
3 octobre 2011

un nouvel échange.....

..... chez Brodi28, j'ai adoré cet échange, j'ai fait connaissance d'une sympathique jeune femme: Sandrine, voici nos échanges:

DSCF9387 DSCF9384 DSCF9385

Alors ? vous en pensez quoi ?

sinon, entre temps, ma petite nièce Nina est née.... ben, vi ! 2 mois d'avance !!!! on aura eu bien peur, mais elle a maintenant 1 semaine, et se porte bien, 850 grammes quand même !!!!! elle va rester en couveuse jusqu' à mi-novembre - Stéphanie va bien aussi et se remet très vite de sa césarienne: gros bisous à la famille!

bon, allez, maintenant, je planche sur mon marque page "halloween" - bizzz, bonne soirée à toutes

Publicité
Commentaires
C
adorable tous ces minous bravo à toutes les deux
Répondre
D
bravo c'est mignon comme tout ces petits chats.
Répondre
A
bienvenue à elle
Répondre
M
ils sont à croquer vos minous bravo à vous 2
Répondre
M
Un bien bel échange. <br /> Que cette petite Nina profite, bien au chaud dans sa couveuse. Elle sera bien chouchoutée j'en suis sûre. <br /> Bisous
Répondre
Marmotte et son temps libre
Publicité
Newsletter
Publicité