Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmotte et son temps libre
Marmotte et son temps libre
Archives
11 octobre 2011

coool!

ce samedi soir, nous sommes allés: Papa Chounet, Miss Pétouille et moi même Maman marmotte à la fête St Michel (bon, fête forraine .... tout simply.......de Toulouse) on passera les sous-sous dépensés pour peu de tour de manèges .... (environ 80 .... sans rien de surfait.... ) mais bon, miss Pétouille a gagné 3 peluches aux "tirettes" (la machine avec une grosse pince où on doit viser-attrapper-sans que ça retombe sauf dans le trou !!!!!) et miss pétouille a eu le trou !!!!! dont celle-ci pour sa chérie-môman: PS: on met 2 euros, en fonction de la peluche de 3 à 7 essais et si y'a pas ... en général .... basta.... et celle - là, elle est for me! formidable !!!!)

je vous laisse admirer:

DSCF9391

hein! qu'elle est trop cool la vache en peignoir et charentaises qui a la même tronche en biais que moi au réveil !!!!! merci encore 1000 fois et + ma puce! elle me plait trop !!!!

bon, sinon, on redevient sérieuses car j'ai déjà une demande d'adresse pour les échanges d'Halloween!!!! je rassure les autres binômes/doublons je suis moi-même loin d'avoir fini, en partie sur les aiguilles et en papier-projet!  .....c'est en-cours ... en-cours ....... en-cours ........ lol! mais à temps ! y faut .... y faut .... y faut !!!!! (lol!) bizzzz à toutes!

Publicité
Commentaires
L
'est tout fini depuis une petite semaine !!! et je me suis bien amusée !!! j'espère que Pétouille sera contente . je pense poster ça avant la fin de la semaine !!!<br /> ;-)
Répondre
M
Oui oui qu'elle est belle cette vache elle a même son écharpe pour l'hiver. <br /> Bonne journée. Biz
Répondre
S
J'adore cette vache, quand tu en seras lasse, je veux bien la troquer :)
Répondre
V
elle est mimi tout plein cette vache lol<br /> bises et bon mercredi
Répondre
R
oooh toute une bien belle vache didonc...oui un chouette lot!
Répondre
Marmotte et son temps libre
Publicité
Newsletter
Publicité