Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmotte et son temps libre
Marmotte et son temps libre
Archives
31 octobre 2011

échange halloween 1/6

il est arrivé il y a 2 semaines à sa destinataire: Pétouille, qui était ravie d'être gâtée par Léokadie, je n'ai pas publié avant car je n'était pas au top de ma forme côté moral, enfin bref, le sujet n'est pas là...

Léokadie a envoyé son marque-page, qui a une superbe pendouille-citrouille, je vous laisse admirer:

DSCF9410

et comme ça ne suffisait pas, elle a ajouté "quelques petites choses":

DSCF9413 sac qui va servir ce soir pour aller faire la tournée des voisins et DSCF9414 une tenue complète pour Marie, chérie de Corolle. Merci beaucoup à toi, Léokadie (vous comprenez toutes pourquoi Pétouille était ravie de cet échange!!!!!) et dans le sac de Marie il y avait des chocolats !!!!

Publicité
Commentaires
T
super jolie cette robe , tu as été bien gatée
Répondre
A
T r o p - t r o p beau, j'adore- Tu as été bien gâtée ma puce - et ta poupée est super belle. Bisous de Mamie
Répondre
M
C'est tout mignon. Cela a dû faire une heureuse.
Répondre
S
Bonjour Christèle, quelle jolie tenue d'Halloween. Ta fille a du être ravie.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
Bah, comme je te l'ai dit, ce qui compte, c'est que la pétouille soit contente !!!<br /> ;-)
Répondre
Marmotte et son temps libre
Publicité
Newsletter
Publicité