Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmotte et son temps libre
Marmotte et son temps libre
Archives
17 novembre 2011

gout de gueule sur la démocratie

y'a que moi qui sent le malaise ou y'en a d'autres, parce que depuis debut de semaine, je suis super vénère.....

explis:

- 1/ lundi soir j'apprend par mon patron que les fonctionnaires n'ont pas de jours de carence si arrêt-maladie de travail: ZERO ZERO ZERO !!!!!!

-2/ en disant "QUOI ?????? ---- COUACCCCCC ????????? ------NAAAAAANNNNNNN! tu rêves ????? NAAAAANNNNN pas possible!!!!!!

-3/ patron à moi dire "si si !!!! " pas de jour de carence et là le gouvernement veut faire équitable et leur mettre 1 jour"

-4/ moi ( *&&@@grrrrrr !!!!! = plein de gros mot vraiment pas boôôôôôôô^XXXXXX) bon ben, ils vont avoir un jour de carence si malades.......

-5/ et mardi soir, aux infos que j'ai loupé parce que pas malade et donc au taf encore à 20h !!!!!! j'apprends quoi mercredi matin ??????????????

 comme tout le monde !!!!! que tout le monde prend 1 jour de +!!!!! donc les fonctionnaires = 1 jour de carence et nous (sauf grande pluri multi méga prout société kipran'enchargedès le 1er!!!!) on en est à 4  !!!!!! ELLE EST Où L'éQUITé ????????????????????????????

OK, faut combler le trou de la sécu, mais faudrait peut-être commencé part les bases!!!!

put"##### de M!!!!!§§§§§ de fait CHi§§§§§§§ c'est à quand la manif des non fonctionnaires pour une égalité des droits ???????????????? 

j'ai une amie -sortie du privée- qui a eu "LA GRANDE CHANCE" de partir dans le public, tant mieux pour elle! ben tient, du coup, j'ai entendu parler des journées enfants malades, qu'on prend si on a pas atteint le quota en fin d'année ..... donc, si notre gosse n'a pas été assez malade.... à l'époque j'en avais pas, donc, je pensais que c'était pour touSSSSSS....... et quand elle a démarré, on lui a dit "STOP!!!! tu te calmes, tu n'es plus ds le privé....COOOOOOLLLLL! si tu en fais trop, on va nous mettre du boulot en +++++++ (bon, résultat, elle a calmé le jeu mais a fait son taf, du coup, vu qu'elle avançait bien a eu de l'avancement,..... mais merdeuhhhhhh c'est quoi, cette différence!!!! on est tous salarié(e)s pq 3 jours d'écart????

 parce que nous on attend d'être à la limite... et que du coup on s'est soigné presque soit-même et que quand le toubib y dit "arrêt" on dit ben non, le tmps que j'arrive à vous, le pire est passé( la fièvre, les céphalées ...etc...).... mais du coup, qd on a vraiment besoin, on se bouffe 4 jrs... et le fonctionnaire, ben y doit vraiment trainer ..... pour avoir le droit, il doit être à l'article de la mort(méga grosse cépahlée, ou règles méga +++++ méga re ++++ douloureuses ???? pour être payé meme si il n'est pas au taf)

ET c'est ça la démocratie ??????

Publicité
Commentaires
A
bonne semaine
Répondre
A
merci de ta visite....
Répondre
A
malin pour le gouvernement de faire une ignominie que les fonctionnaires ne demandent pas ... afin de mettre de l'huile sur le feu.... il entretient ainsi le déséquilibre et l'injustice mais surtout la mauvaise image des fonctionnaires pour faire passer les coupes sombres.... c'est ce qui s'appelle diviser pour mieux régner. <br /> PS... je n'ai pas d'actions dans la fonction publique...
Répondre
J
Ben oui, il y a quelquefois de quoi s'énerver... Et il vaut mieux pas penser à ce que tous nos dirigeant se mettent dans la poche!!! Bizzzzzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.
Répondre
C
Oui, c'est vrai ce n'est pas juste. C'est une retraitée de la fonction publique qui le dit. Mais que ce soit public ou privé certains peuvent en abuser carence ou pas. Il me semble qu'actuellement ce soit diviser pour mieux régner, pendant que le bas peuple se bouffe le nez sur les "fraudes et privilèges" dans les hautes sphères on rigole.
Répondre
Marmotte et son temps libre
Publicité
Newsletter
Publicité