Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmotte et son temps libre
Marmotte et son temps libre
Archives
4 février 2012

échange halloween 4/6 et 5/6

je suis à la traine dans mes posts, pour commencer, je vais finir de vous montrer les échanges marque-pages d'halloween, voici celui de Nicquette pour France:

PB090146 PB090147 tout en point de croix avec de superbes motifs et une tite pendouille aussi en aïda

et celui de Pétouille pour Nicquette:

DSCF9448  DSCF9450 en collage tissu sur catonnette, stickers et sequins têtes de mort, et pedouille en perles à repasser

il me manque toujours la photo de l'échange de France pour Annie la Marmotte, mais je sais que c'est bien arrivé, ce qui est l'essentiel....

---- Demain, je vous parle des échanges ATC avec Sandrine, bisous à toutes et bon dimanche bien couvertes vu la vague de froid!

Publicité
Commentaires
Y
Ils sont magnifiques<br /> <br /> Amitiés Yoshi
Répondre
R
et bin il est passe ou l'article d'aujourd'hui?....mes flux me l'ont indique....en tout cas bonne journee...;o)
Répondre
A
merci de ton passage
Répondre
L
je réagis sur ton précédent post ... quand j'étais assistante dentaire dans les cliniques dentaires de la sécu à Paris, nous avions en effet ( les femmes pas les hommes ... ), 12 jours " d'enfant malade " par an . Je peux te dire que nous les prenions avant la fin de l'année de peur qu'ils nous soient supprimés ..... Cela dit, à la sécu, nous n'étions pas fonctionnaires, mais assimilés fonctionnaires ... et ces 12 jours, c'est bien tout ce que nous avions comme avantages ... contrairement à d'autres administrations !!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Un bien bel échange. C'est superbe.
Répondre
Marmotte et son temps libre
Publicité
Newsletter
Publicité