Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marmotte et son temps libre
Marmotte et son temps libre
Archives
8 mai 2012

boléro

Miss Pétouille voulait un boléro quand nous sommes allées faire le revitaillement de son armoire pour le printemps/été, certes, il y en avait de très beaux au crochet, mais vu ce qu'il y avait déjà dans le panier et sachant que le compte en banque risquait de ne pas trop apprécier un acaht supplémentaire, j'ai fait le pari de lui en faire 1 au crochet, direction Gif* pour trouver du coton, mais il ne font plus, mais j'ai trouvé de la laine qui ressemble à une petite guirlande de noel, je me suis dis qu'avec un point bien aéré, ça devrait le faire (et qu'en + ça irait + vite!!! :-))))    ) je pensais trouver un modèle enfant, j'avais des points sur Club Crochet, mais impossible de télécharger les modèles pour avoir une base, au moins les mensurations (pourquoi ???? j'avais les points requis .... PDF fonctionne bien .... bon, bref, c'est de l'histoire ancienne mais qui m'a bien foutu les nerfs ce soir là.....), Racoo m'a envoyée sur Ravelry, mais pas assez douée en anglais, alors j'ai décidé de faire plutôt rectangulaire et de faire à même le mannequin!!! voici ce que ça donne, encolure loupée, mais après la bordure de finition, ça ne se voit plus ...

P1016118    P4220040 normalement si elle le porte correctement ça donne ça devant: DSCF9629  et du coup, la même hauteur de dos que de face.....

 

voilà pour ce soir, le WE est fini... snif! demain, on y retourne, et dans 33h de taf, c'est rebelote le WE !!!!! Yesssss!!!!! bisous les copinettes! bon courage à vous aussi pour la fin de semaine, maintenant, je planche sur la kermesse de Brodi

Publicité
Commentaires
J
Il est tres bien ton bolero et porté a merveille en plus !
Répondre
C
Bravo le bolèro est magnifique et la mannequin pose à ravir.<br /> <br /> Bisouxxxx
Répondre
M
tu as très bien fait de le crocheter, il est superbe !!
Répondre
V
eh bien moi je te dit bravo il est super joli ce petit bolero<br /> <br /> bisous
Répondre
L
ben il est pas si mal ton boléro !!! j'aime même beaucoup !!!!
Répondre
Marmotte et son temps libre
Publicité
Newsletter
Publicité